Almaque 101 Posté(e) juin 20, 2018 Partager Posté(e) juin 20, 2018 Yop, il y a 24 minutes, abe a dit: Je l'vois bien imprimé sans le fond couleur sable sur papier transparent Effectivement si on sort les ciseaux c'est mieux, le fond c'est pour les flemmards il y a 26 minutes, abe a dit: Si vous êtes chauds, je vous propose : dinamed durban poison Tu veux pas tenter l'aventure ? ++ Les stikos Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BraGueTTe 3 501 Posté(e) juin 20, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 20, 2018 (modifié) Yop A Tous Cool ce topic ! Soyez indulgent ! ++ Modifié juin 20, 2018 par BraGueTTe 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) juin 25, 2018 Partager Posté(e) juin 25, 2018 (modifié) Yop a tous ! Voila une ptit contrib' ++ Modifié juin 27, 2018 par BraGueTTe 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) juin 27, 2018 Partager Posté(e) juin 27, 2018 Bonsoir Durganchitral ,yavait bien un Stick...GG a l'auteur. Que je trouve explicite.... Service.... La Bonne ..... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty-41 78 Posté(e) décembre 6, 2018 Partager Posté(e) décembre 6, 2018 Yop tout le monde !! Très bonne idée ces stickers moi qui suit fan de stickers (ma voiture de chantier en est remplie ?), s’il y a une âme charitable qui voudrait bien me faire une étiquette pour mon/mes bocal(aux) de dinamed CBD de Dinafem qui est en fin de flo ce serait génial de votre part . Merci à vous !! A+ et bon grow ou bonne fumette et bon Photoshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty-41 78 Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 Salut tout le monde !! N’ayant pas de reponses je me suis dis beh pourquoi tu ne le fais pas toi même !! J’ai donc repris la souris ça faisait des années que je n’avais pas fais ça donc j’ai un peu perdu les pédales ne me jugez pas lol je vous met donc mon étiquette si jamais ça peut servir à quelqu’un d'autre ça serait super ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 6, 2019 Partager Posté(e) avril 6, 2019 Plop Ma petite contribution je me fais chier en ce moment je grow plus .. Si vous avez besoin d étiquettes dites moi La Bise du jeunot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) avril 6, 2019 Partager Posté(e) avril 6, 2019 yo, cool que ce topic soit toujours actif!! il me semble qu'a un moment il y avait un listing des variétés stickés ou je délire? a voir avec un membre de la @TEAM CannaWeed ++ bisous 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 6, 2019 Partager Posté(e) avril 6, 2019 (modifié) Re il faut bien le faire vivre Je continue mon partage.. La bise du jeunot Modifié avril 6, 2019 par Hadiandweed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Boogerman 6 287 Posté(e) avril 7, 2019 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) avril 7, 2019 yop Il y a 16 heures, karmik a dit : il me semble qu'a un moment il y avait un listing des variétés stickés ou je délire? non pas un delire , on en a fait un guide classé par ordre alphabétique ci joint le lien a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 yo merci boog!! Il est possible de l'épingler en première page ou direct dans le sous forums "canna art"? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 (modifié) yop/re ben j'ai epinglé le message plus haut, comme cela il apparait dans toytes les pages du topic et un guide ne peut etre epinglé ailleurs qu'en guide donc voila quoi ... vais rajouter le lien dans le premier message (edit : c'est fait) mais je ne peux rien faire de plus..... a+ Modifié avril 7, 2019 par boogerman 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 re, super merci! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 Plop l équipe La bise du jeunot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 7, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2019 Hola ! ...Juste pour re- remercier Indi-Punky (j'avais oublié de lui coller un "thanks") d'avoir ré-indexé TOUS les sticKyzz'z !!! MerKi Boogy de l'avoir rendu plus visible ! Merci à tous ceux qui passent par là pour "faire tourner" leurs sticKs ! Hadiandweed (... ou d'autres?) si t'as un manque d'inspiration, j'aurais besoin de sticKyZ : Double Gorilla, Sour Gorilla Kush, Tangie Monkey, Nectar, Black Bomb, Kalashnikov Original, Shiva Skunk et Four Way. Merci ! J@h+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 (modifié) Yop Je t envoie une première salve tu me dis si l idée est bonne Peace La bise du jeunot Modifié avril 7, 2019 par Hadiandweed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 8, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2019 (modifié) Hola le jeunot ! T'es gravement atteint de convulsions sticKeuzes !!! JAH ' d'or !!! édit donc ! : n'hésites pas à mettre plus de feuilles de canna dans tes œuvres !) Modifié avril 8, 2019 par Jah-sticK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 8, 2019 Partager Posté(e) avril 8, 2019 il y a 4 minutes, Jah-sticK a dit : Hola le jeunot ! T'es gravement atteint de convulsions sticKeuzes !!! JAH ' d'or !!! édit donc ! : n'hésites pas à mettre plus de feuilles de canna dans tes œuvres !) Plop Malheureusement je suis sur mon mobile je ne peut pas intégrer de feuille avec ce pauvre logiciel seulement image et traitement de texte.. En vrai je suis pas fan des feuille de canna sur bocaux Si ta des photo qui t intéressé hésite pas à me MP Je m occuperais du texte.. La bise du jeunot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 8, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2019 Holayop ! En effet, sur le mobile c'est pas pareil ! ça sort bien quand même ! Gardes ton style, ne touche à rien, ça me convient parfaitement ! Pour une fois qu'on s'occupe du customizage de mes bokos et aussi rapidement, je vais pas faire le difficile ! J@h ' précis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 8, 2019 Partager Posté(e) avril 8, 2019 (modifié) Yop L effet tête de beuh sera dans le pot.. Ahhahah je reste soft sur les stick. J envoi la suite et deux trois variantes des strains précédemment proposer. La bise Modifié avril 8, 2019 par Hadiandweed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message