dr toons 1 146 Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 yep GOLO ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBLATT!!!!! à pluch 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Hello! Petite info en passant: Elle existe vraiment la bière verte... malheureusement pas à base de notre plante préférée ... ellle est brassée à l'occasion du Doudou (LA fête de l'année pour les habitant de Mons et sa région!) source: la doudou Continuez comme ça ... y'en a des terribles! c'est toujours un plaisir de passer les pages en revue pour voir vos délires/créations! @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Yep bien vu pour the green beer, je suis pas très loin de mons, faudra que je teste cette doudou . ++ Yep bien vu pour the green beer, je suis pas très loin de mons, faudra que je teste cette doudou . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Salut par ici Ayant fait l'acquisition d'une petite nouvelle dans le cheptel, je cherche un ptit sticky plutôt sobre (style Toon) pour ma White shark. Je n'ai pas vu dans la collection cette petite donc a tous les artistes merci d'avance. Canna ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Re! A regarder toute ces pages, ça m'a donné envie de faire une petite étiquette sans nom : chui un peu largué avec toshop mais je pose qd même ma chtite contib! Bonnes vapes/vibes! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Yep Merci de déposer des petites contributions de temps en temps . Si tu te fait plaiz en plus . Moi ça a été mon cas sur cette White shark ,j'avoue ne pas avoir spécialement cherché à faire dans le sobre mais je l'aime bien . Je kiff les requins ! alors si ça ne convient pas j'ai des idées en stock là haut . la bise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) avril 4, 2014 Partager Posté(e) avril 4, 2014 Merci encore Toon pour ce sticky, décidément j'aime bien ce que tu fais, peut importe le style. Même très coloré j'aime beaucoup celui-ci. Par contre si c'est simple pour toi tu pourrai mettre le même mais en marquant great white shark, car je suis pas sur que la white shark existe, enfin en tout cas faudra que je redemande pour l'identification de la bout. Merci encore à la sticky team, bientot quelques photos de ce que je fais des sticky. Canna ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorodk 25 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Salut à tous, j'adore le concept alors j'apporte ma contribution ^^Série Local Weed La première décoration, faites en quelques minutes alors bon, pas de finitions etc.. mais bon :Et celle là, ma préférée, mais celle là aussi, faite en 20minutes donc j'aurai pu l'améliorer c'est vrai :Qu'en pensez vous ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11100 6 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 Moi je met des autocolan de bouddha !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 (modifié) Salut les agités du bocal. J'avais dit que je vous montrerai ce que je faisait avec mes stickys, il me serve tout autant à la décoration de mes bocaux qu'au suivi de ma culture. J'en avais marre du système gommettes sur les pots (qui ne tiennent pas ou s'efface à l'eau) a recoller à chaque transplantation. Du coup j'imprime vos ptits sticky sur du papier épais au format de petite pochette de plastification. Je les mets sur un ptit trombone qui suit la bouture de son premier pot au dernier (en général 3 pots) + le pot final le meilleur ^^ Mes cartes sont complètement hermétique, après la culture un ptit coup d'eau pour enlever la terre ou la rouille du trombone et hop dans le bocal. Sur un ptit trombone ça donne un air de jardin botanique... j'adore ça ^^ de plus près un fois prêt et la spécial pour Dr Toon Canna ++ Modifié avril 20, 2014 par gazth 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 Yep ça claque bien ton idée, merci de nous montrer le résultat sur ta culture. Au moins on ne passe pas du temps pour rien . El doctor est pas trop au taquet en ce moment, faut que je choppe du carburant à stickizz. Cannabiquement votre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 (modifié) yop la sticky dimension ! La saison Outdoor va commencer ou a déjà commencé pour certain, et... Oh ! Mais je sens comme une odeur de stickers dans l'air de cannaweed ! Mon nez d'expert décèle des touches de purple maroc, mélangés à de la maxi gom (de chez grass'o'matic plus exactement) Ça ne me paraît pas très loin... Ah !! qu'est ce que je disais ! les voilà > v'là le 2e ! bon par contre je les avais pas senti si gros que ça... J'ai l'impression qu'avec ce printemps et l'été qui arrive, on va en voir passer de plus en plus ! Et j'espère que mes collègues n'ont pas le rhume, parce que mon odorat n'est pas aussi développé que certain Peace les gens ! R.man (PS : si certaines personnes aurait voulu un model outdoor ou indoor à la place de guerilla pour le stick de maxi gom, ils vous suffit de me le demander par mp, et je vous fait ça en deux temps trois mouvement) Modifié mai 12, 2014 par R.manstyle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Bonjour la Sticky team je suis de passage dans votre monde pour savoir si quelqu'un pouvait me sortir un truc pour mon rhum magouillé aussi appeler "Green dragon". Je vous laisse le choix du style! A++ et bravo les hommes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut les artistes jolie boulot tout ca c'est sympa de partager votre travaille il y a de la suite dans les idées c'est certain ba si possible j'aurais bien aimer avoir des Stickers pour ma OG13 de chez G13 labs et aussi la monster de chez EVA enfin dans la mesure du possible car il y a de la demande en tout cas merci pour tous les Stickers déjà présent a plus tard les gars 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Super Boulot Je suis aussi un fan de ce genre de decorations... Je vais d'ailleurs en fabriquer pour mes futurs pots... Et je les partagerai sur ce topic A Plus Modifié mai 13, 2014 par grandgil 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Yo les stickonautes ! Pieddeshit je te dépose ton stick pour ta bottle de Green Dragon ! Dis moi si ça le fait ! Si tu veux une étiquette plus "traditionnelle", j'ai peut-être une autre idée, 'fin bref v'là la commande > Et hop ! sogreen01 je me charge d'ici peu de ta monster de chez eva seeds, surement un dessin fait main pour le stick ! va falloir que je ressorte la tablette graphique ! Sur ce ! Peace les gens R.man 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 b'jour, il est très bien ce stick , juste peut être virer la tête de mort à droite et les écritures (j'ai pas réussi à tout lire ) ci tu en as d'autre je suis preneur aussi! merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 salut R.manstyle jolie cette petite étiquette bien présenté bien joué mec elle est sympa je la prend aussi et merci de te mettre sur la monster c'est gentil en plus fait main c'est encore mieux tu gère grave l'ami a plus tard et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 yo all ! passage rapide pour (re)déposer le Green Dragon mais avec quelques modif' demandées par pieddeshit 1ère : sans aucunes écriture (qui me paraît vide du coup ^^) et la 2ème : écriture sur la gauche uniqement voili voilou ! je go dormir moi peace ! R.man PS : sogreen01, la monster est en cours d'élaboration 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ischiax 3 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 plop à tous, De beaux sticky comme toujours !!! une tite commande à la team, il me faudrait: - un sticky Reggae Fresa x Ripper#1 test line de philosopher seeds. - rajouter un logo green house seeds à celui ci (jack herer) https://img15.hostingpics.net/pics/750767JHBocalv1.png , je le vois bien en haut à droite. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message