RobbHigh 112 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) Hallo! C'est génial, vu la diffusion de l'idée, je vais pouvoir commencer à me vanter d'etre un adhérent de la première heure . Blague à part, c'est vraiment cool que de plus en plus de personnes partagent leurs créations ici. Peu importe le niveau l'important c'est d'avoir une idée j'dirais, perso j'vois ça un peu comme materialiser le caractère de la varieté avant ou après l'avoir gouté! Y'a pas de raison de se refuser ce petit plaisir visuel qui egaye le moment déjà sacré de la conso. Tout ça pour dire keep it up everyone and special thumbs up to jah-stick À l'approche de la prochaine session, j'ai préparé mon stick, inventant au passage le phenomène mysterieux "d'aurores pyramidales"... ++ les weedmates Modifié octobre 31, 2013 par RobbHigh 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Yo ! C'est vraiment génial ce que vous faites ! Et dans l'index j'ai trouvé quasiment toutes les variétés que jcultive en ce moment Jvais m'y mettre aussi tient c'est sympa ces ptites créations ! Juste le temps que j'apprenne un peu à me servir de the gimp et jvous fait partager ça Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodin21 1 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 bonjour a tous la communauté cannaweed tout d'abord je remercie tout ceux qui on contribuer a personnalisé nos bocaux si chère à nos yeux XD j'avait une demande a vous faire pour ma prochaine récolte j'aimerai stické mes bocaux. je n'ai pas trouvée pour la variété opium de chez paradise Seed et il possible d'en faire étant un pied en informatique mais également j'ai trouvé pour ma seconde variété un stick AK47 mais comme l'idée de représenté une arme de guerre sur mes bocaux pour un pacifiste est un peut contradictoire en auriez vous un autre en attendant vos reponce un grand merci a vous tous cannaweedeur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XL05 120 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 moi j'avais fait ça : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Yo les loustick Dimanche soir,un petit pétard ,un petit stick est née pour mr DODIN 21 . Robb je suis sûr que ta POWER KUSH va être envoûtante à souhait vu le beau stick que tu lui a concocté . la bise qui pique 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 yo toons ! quelque chose me dis que tu regardes le seigneur des anneaux ? me trompe-je ? mouahah aller bonne soirée et bon film peut être hein ;D peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 (modifié) Hey hé ! R-man J'ai capté que ça passait à la teloch ce soir, et j'avoue par chez moi il fait froid, donc squattage. Ce soir je suis plus sur miami ink, parce que JAH'dore le tattoo, et le seigneur des cadeaux j'ai vu et revu . C'est d'un pur hasard que ma recherche fut. Bonne soirée man Modifié novembre 3, 2013 par dr toons 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodin21 1 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 et bien un grand merci a vous autan pour l'ak que pour l'opium (très bien pensée et réalisé ) il n'y à plus qu'à attendre, que le temps remplisse nos bocaux bien a vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinos 83 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 (modifié) Yep, Mais c'est super tous ça, j'aimerais bien en commander moi aussi si c'est possible Malawi de Ace seeds Sweet tooth de Spice of life Merci et bravo pour votre travail les gars Modifié novembre 3, 2013 par Bambinos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 (modifié) Hola SticKiKi ! Yes RobbHigh et XL05 !!! Toujours présents pour s'en coller un ! Merci ! ?... Dodin Twenty one, moi j'l'ai retrouvé facilement dans l'index ... La sticKyzzzDimenZion est si bordéliK que ça ?! TopToons! en mode Gandalf fumant une bonne pipe de Sembienne ...D'après vous pourquoi 'Ganjadalf' aime bien rendre visite à ses potes Hobbits ???... ]Jvais m'y mettre aussi tient c'est sympa ces ptites créations ! Juste le temps que j'apprenne un peu à me servir de the gimp et jvous fait partager ça [/b] Yes RoulBamboul ! T'es le bienvenue pour Zblater tes sticKs quand tu veux !!! Y'a d'la place pour tout le monde !!! Un Zblat! africano per i 'Bambinos' che vogliono etichette... j'suis dans ma période drapeau en ce moment ^^! J@h harvest his peace ... edit : Double auto-Doublonnage-Zblattage pour ma face !...J'refais ma garde robe boKos ... ... Zbélmm'! et ZbliiippS! ... Modifié novembre 5, 2013 par Jah-sticK 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodin21 1 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 XD a bon il existait déjà un stick opium ??? j'avait trouvée pour l'ak47 mais comme dit plus haut l'idée de mettre une arme de guerre sur mes bocaux me plait très moyen mais il faut dire que j'ai pas fait toute les pages XD même si sur chaque une il y a de très belle réalisation bien a vous a touts la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinos 83 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 yep Ah ouai nickel pour la Malawi Merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 élo élo à tous ! Au top ! J'aimerais aussi commander pour la °)Mexican-Haze(° Au passage petit liens vers le JdC https://www.cannaweed.com/topic/177033-%c2%b0coco-5-pots-4oow-hydro%c2%b0-p0rn-scr0g-le-tresor-de-braquemard-le-vert/ Bonne continuation à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 S'y a vous Excellente idée de décorer nos bocaux J'ai lu pas mal de page et il y a de sacrées idées sympas Je cherche un stick pour BLACK BOMB de philosopher seed Avec une petite idée: une super nana black presque a poil et bien pulpeuse!!!! Avec une mega tête en main et un buz au bec Si c'est possible Bis et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Hola les sticKeurs ! un Zblat! en mode gandalf ... J@h bracadabra ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy77 3 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Hey! Vraiment beaucoups de magnifiques stickers! Mais malheureusement mes variétés ne font pas parti de cette liste (dont je trouve la création remarquable!) donc si il serait possible qu'un de nos artistes cannaweedeur me fasse des stickers pour les deux variétés suivante je lui en serai très reconnaissant! : - Dutch Haze de chez Dutch Passion (déjà en bocaux) - White Skunk de chez Sensi Seeds (bientôt recoltė) Merci Beaucoup!! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Hola hola On va bousculer un peu le topic avec un ZZZZZBBBLLLATT mexicanos sauce Dr toons à l'intention de walter white euhh !!! mr HU- . ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 bonjour les gens, serait il possible à jah ou à toony de me faire une zétikette pour mettre sur mon boquo de psiko gatos ensorcelés? que les autres stikers n'y voient pas d'ostracisme de ma part c'est juste que ces deux stikers là connaissent déjà le contexte de cette demande. merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!! merci encore ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 (modifié) Hola les sticKons!...(ensemble) Un p'tit ZzBLatT!!! dans les dents per el Bambinos ! Yep in&out ! on réa-sticK la commande ! Fo que Toons remette de l'ordre dans ses tiroirs ! J@h hasta la banana ! Modifié mars 27, 2014 par Jah-sticK 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message