Rastalex24 98 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Ha ouais Classe ! Veneno D'Eva Seeds Big Devil - Sweet Seed Double Glock De Ripper Seeds Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 yep les bokanastick ! Ledouanier tu me dira si cette DEEP CHEESE est assez goûtue pour toi . Rastalex l'index à sticcky c'est par ici ,et si rien ne te convient fais nous un signe on tripera sur ta requète . https://www.cannaweed...yzzz-dimension/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Et biiiim un stickys dès le réveil ça met en forme !!! Veneno avec logo d'éva seeds >> et une sans le logo comme tu préfère rastalex voili voilou !! peace R.man Modifié juin 21, 2013 par R.manstyle 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Hi! Merci pour la DeepCheese! Sinon j'ai tout ce qu'il me faut pour ce qui séche actuellement (g13, channel+, black valley, cheese) sauf peut être pour la Pakistan Chitral Kush, je suis pas fan du seul stickers déjà créé, j'aimerais bien un truc plus représentatatif du coté Black/purple de la bête. Pour la Dinachem, je vois bien Walter White(breaking bad!!) en train de jouer au savant fou avec de la weed dans son labo. Pour la BlueCheese pas de préférence entre un personnage (une souris qui s'exclame what the fuck en mattant un fromage bleu sur lequel pousse de la weed phéno blue?) ou une étiquette plutôt classique façon DeepCheese tant que mes bocaux ont le swag c'est bon (pas urgent elles viennent seulement d'être plantées) @bientôt Modifié juin 21, 2013 par ledouanier Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Re tout le monde ! ledouanier je t'ai fait ta blue cheese ! bon par contre désolé mais y'a pas de fromage bleu et la souris est blazzé plutôt qu'étonné j'espère que ça le fait quand même aller place au stick' voilà pour le moment à plous all R.man Modifié juin 21, 2013 par R.manstyle 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Coucou ... Petit rectificatif de monsieur Casse-C.... Sur le sticky "veneno", c'est un Boa sur la photo.... constrictor, mais en aucun cas Venimeu... Oui je sais -------> édit ninja, ni vu ni connu hihihi Modifié juin 22, 2013 par Rothull 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Re, Hahaha énorme, j'avais même pas pensé à Cortex bien vu, merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 ahah rothull j'avoue j'ai pas trop gérer pour ce serpent... mais si tu veux jouer à ça c'est pas un python vert que tu vois sur la photo mais un corallus caninus, plus connu sous le nom de boa émeraude lol aller sans rancunes , la balle est au centre : 1 - 1 tchoubidou ! R.man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Hola les stocKeurs de sticKyzzz ! Trop d'la boulette vos sticKyzzz ! Yes R.man !!! Fais toi plaizzzzz ! ... et je confirme le diagnosticK : t'es au bord du stade critiK ! Le topic est à ceux qui le prennent ! ...Par contre vos matchs d'herpétologues en manque de froti-frotas avec des boas ... jah'voue je décroche un peu ! Jah'dore l'ambiance ici ! J@h'+ Modifié juin 22, 2013 par Jah-sticK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Yop la sticky team, Ca gère ici, alors si vous vous sentez l'inspiration pour faire la Satori, je suis preneur. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Bonsoir les loustics ça stick tranquille dans le coin ! Merci mr gangbangstyle, xd, de poster des sticks, tu verra c'est ADDICTIF à mort. C'est vrai que j'aurai bien vu un crotal, ou un cobra mais ayant des potes qui ont des boa, python, bestiaux et compagnie, quand ça à la dalle, surtout les boa c'est agressif, alors vu la taille de celui là je me méfierais quand même. A sticks à sticK à STICK, weed, Weed, WEEEED !! I Modifié juin 22, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Hey rastalex ! v'là ta 'tite Big Devil fraîchement photoshoped >> bon j'espère que ça te va =D ?? aller à plus R.man 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) hello! Arg, comment ais-je réussi à rater ce sujet! Voici ma modeste contribution pour la Satori, elle est assez minimaliste : rem: si il ffaut ajouter les grammes ou autre chose, je peux modifier, je garde le psd Je vous poste aussi ceux que j'ai fait pour moi (inspiration de boite de médicaments) : bonne nuit! Modifié juin 21, 2013 par Bobokillah 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 lu bobokillah, sympa le style boîte de médoc !! ça peut être marrant de custom un paquet de clope en collant ça dessus ^^ aller sur ce ! je pense que ça sera une bonne nuit pour moi ;D tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) Yess bobo je veux les mêmes médocs :smiley vapo: , vive Sannie's, Esko je kiff leurs strains , je vais aller faire un tour sur ton jdc ,la drizella m'avait intrigué . Faites vous plaisir en faisant plaizzzz . Le douanier JAH'dor Breaking bad ++ Modifié juin 21, 2013 par dr toons 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 YEP Une ch'tite bannière pour ROTHULL ! la vibe's 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 zblittazblaaaat !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Celui là iras direct pour les red afro! Je vous montre tout ca en tof demain^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yéshé gyatso 3 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 salut la team et mille merci ,belle idée ,si je peux me permettre (cest indiquer au dessus)mais je cultive de la top 44,et l ny as pas de stickker,et vous devrier en crée un ou cest juste marquer AUTO ,comme ca on peux le coller avec un nom deja crée ,par exemple je cultive aussi :AUTO amnésia, AUTO with widow,aller bonne continuation chaleureusement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
green hand 1 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Bonjour à tous... on est trop bien par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message