Indi-Punky 18 303 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Hello Rien a changer pour ma part,un boulot tjrs au top! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 24 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Salut! Je me suis préparé quelques étiquettes perso en vu de... J'me suis dit que peut être elle pourrais vous intéresser? Si une dans le lot vous branche, faite vous plaisir. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 (modifié) Sympa tes zblatts Charlie ,moi aussi j'ai une critical jack ++ Modifié juin 11, 2013 par dr toons 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) salut a tous merci mr toons pour la critical jack que je trouve monstrueuse charlie67 la tienne est bien aussi mes les miennes ne vienne pas de chez sensi Modifié juin 12, 2013 par AlchiWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 YES ! Merci TOONY ! Mon 1er sticK (rien qu'à moi!) ... c'est sympa d'avoir pensé aux autres aussi ! ... Du coup, je passe ma Skunk Spé. en Flo pour fêter ça ! Elle a repris du poil de la bête grâce à mes bons soins, mais à Cro+40 elle n'est pas bien grande (20cm). Par contre, elle a de très belles secondaires ... j'ai hâte de voir la suite ! Vive la sticKySection ! @ charlie67: Fais attention ... on est un peu contagieux ici ... t'as quelques symptômes qui apparaissent ! En tous cas, Merci pour tes sticKs ! Merci à tous ceux qui partagent la sticKytude ! J@h ' précis ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) Content que ça plaise !! Bon à qui le prochain tour ? HAUMANAWA ou ROTHULL ? Peux être les 2, on verra d'après mes pulsions de STICKIZZZZ. T'inquiète JAH chez moi les skunk m'avais fait un gros stretch. Et puis c'est pas la taille qui compte, on c'est compris hein :l La bise Édit : la sticky team cherche toujours des bénévoles, Faites vous plaisir posté vos stickiiizs Modifié juin 12, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) Yop tout le monde, je me suis fait un 'tit ZBllllaaaaaaatttT comme disent certains ;D donc je vous le partage !!! si il vous plaît et bah... servez vous !! aller tchoubidou all ! Modifié juin 14, 2013 par R.manstyle 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 YEP je dépose 2 sticks ,un bedo et dodo . ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 (modifié) Hello, WHOUAAH , Alors là.... que dire, a part que c'est vraiment a mon gout, dr Toons, tu étais déjà tombé pile avec la "Hash-plant" mais la...tu lis dans mes pensées? "Le noir lui va si bien" . En tout cas, un grand MERCI, ça fait tout chose avec son nom et la photo de ce qu'on a dans la box... Et puis au moins, pas de pub mensongère, c'est vraiment la photo de ce qu'il y a dans le bocal . Bon je laisse un peu de répits aux créateurs, qu'ils puissent combler tout le monde. ++ Modifié juin 13, 2013 par Rothull 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 (modifié) hello Pineapple skunk , Blue dream en passage ninja . Haumana fait un signe si çà va pas ,on peut toujours faire quelque chose . ++ Modifié juin 13, 2013 par dr toons 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Salut les sticky brothers ! je me suis fait une 'tite étiquette, voilà ce que ça donne => Mexican Sativa ! aller tchoubidou tout le monde ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2013 (modifié) Hola les sticKoïdes ! C'est bon quand ça Zblat à tout va ! Je largue une G-BomB sur le topikisticK ! J@h bientôt ! Modifié juin 14, 2013 par Jah-sticK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Bon... JE CROIS BIEN QUE VOUS M'AVEZ REFILE LE VIRUS !!! AAAaaatcHHH...zbLAAAAATT !!!!! Ah !! c'est une Jamaïcan Pearl celle-là ! aller tchoubidou all ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Ola dr Toons et le team, Merci dr T, c'est juste parfait , super boulot Je vais bientot les imprimer, tu verras ca à la maj finale de mon jdc dans qques jours. Viva la Communauté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Salut Je dépose une ch"tite G13 , je crois qu'il restera une somango pour haumana et ses bokos bien remplis . Je crois qu'I-GREEN c'est choppé un nouvel arbre , JAH doit lui louer une branche . peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Beh alors les gens y'a plus de commandes ?? on s'ennuis nous !! aller peace R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Hello les stickos, Beh alors les gens y'a plus de commandes ?? on s'ennuis nous !! aller peace R.man Je viens de lancer de la Deep Cheese, Blue Cheese (y a déjà un stickers je crois) et Dinachem, si quelqun se sent une monté d'inspiration, ne vous retenez pas Merci pour le taf accompli ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 Hola les sticKés touzabandonnés ! ]JAH doit lui louer une branche [/b] Bien vu ! ... c'est un peu ça ... Je suis temporairement indisponible comme iGreen , submergé par une bonne masse de travail (sur ordi en plus) à abattre d'ici la fin du mois et du coup pas trop le temps (et les yeux!) pour sticKédélirer ! pas glop ! ... enfin pour l'instant ! C'est le moment de se lancer j'ai envie de dire ! SI DES PERSONNES ( ...Chômeuses de préférence ^^ *humour ! ) ONT LE TEMPS, L'ENVIE, LES OUTILS, LA NIAK, ET LE RESTE : NOUS COMPTONS SUR VOS STICKS !!!! LÂCHEZ VOUS !!!! ...TOUS LE FORUM VOUS EN REMERCIE D'AVANCE !!! ... enfin les sticKés du bocal surtout ^^ ! @ bientôt les AsticKés des boKos ! J@h work hard (but don't play hard) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 salut Les weeds d'éva seeds ya ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 t'inquiètes jah je vais essayer de prendre le relais pour les sticks vu que vous êtes occupé pis en plus c'est moi qu'ai demandé quoi ^^ @rastalex il suffit que tu nous donnes la variétés de ta plante et on te créé un stickys selon l'inspiration qui passe par notre cerveau !! on te rajoute aussi le logo d'éva seeds si tu veux ! (j'espère que ça répond à ta question ) peace all R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message