dr toons 1 146 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 (modifié) Wouawwwww! Arrêté j'ai les monstro-plantes qui poussent en dessous des bras, xd. Content que ça plaise, ROTHULL, HAUMANAWA, INDY dès que je peux, je vous balance des ZBLATTS vintage. Merci pour vos retours, ça aide énormément.. À bientôt les copains :-* Ps: ROTHULL tu nous a trouvé des bokos collector Modifié juin 8, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 24 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Super ce que vous faites, vivement la récolte que je décore mes bocaux ah oui comme il n'y avais pas de Early skunk j'ai modifier la Hash plant pour mes bocaux, je peux ? voila ce que ca donne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 plop charlie67 j'me pronnonce pas sur 'le droit' (selon l'humeur du toon attention si il est en mode docteur ) mais j'trouve ça bien fait, t'auras de jolis bocaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Yep Charlie 57 la moindre des choses aurait été de demander, je n'apprécie pas trop qu'on fasse les choses et que l'on demande après. Bon y a pas mort d'homme, mais à l'avenir avant de toucher à mes zblatt, fais un petit MP. ALLER SANS RANCUNE, ABAISSE TA CULOTTE C'EST MOI QUI PILOTE B-) . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 24 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Yep Charlie 57 la moindre des choses aurait été de demander, Ta raison, désolé! je n'apprécie pas trop qu'on fasse les choses et que l'on demande après. Normal Bon y a pas mort d'homme, mais à l'avenir avant de toucher à mes zblatt, fais un petit MP. Promis ALLER SANS RANCUNE, ABAISSE TA CULOTTE C'EST MOI QUI PILOTE B-) Non merci, mais ce sera sans moi . ++ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Hola la StickySection ! ça sent le barbecue par ici ... j'espère qu'on m'a laissé une merguez au moins ? C'est vrai que sur le principe je rejoins le Toons mais y'a pas mort d'homme en effet ! Je positiverais la chose en disant que charlie67 a voulu filer un coup de main pour la cause J'en profite au passage pour passer le message que Jah-sticK serait ravi que vous retouchiez ses sticKys ! ... du moment que vous nous les faites partager ! La Stickytude c'est bon pour les Bokos ! En ce moment, c'est pas mal le dr toons qui tient la boutiK Merci man !!! ... mon pc est temporairement inaccessible ... J'en profite pour faire une commande ... ... c'est ma première ! ... bah quoi ?! Une Skunk Spécial de chez Female Seeds... mais sur le thème " one survivor " ! Si j'arrive à la mettre en boKos celle-là, elle aura bien mérité un sticK spécial ! En tous cas merci d'avance ! J@h en manque de zblat ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 24 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Du coup ca ma motivé a faire la mienne, comme la early skunk n'est pas dispo. Vous en penser quoi ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 (modifié) Yep Elle est cool ton étiquette, t'a plus qu'à remplir pleins de gros BOKOS, sert toi de mon zblatt, pas de problème, fait toi zizirr !! Encore un confrère du nord, le beau temps est là, JAH pourvu que ça dure. Peace Modifié juin 9, 2013 par dr toons 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Yo ici ! P'ti passage dans le coin, du coup j'ai tenté de pas venir les mains vides Pour Indi-Punky ! @R.manstyle, Nop je suis sur PC sous XP et archi bugé, j'peux pas t'aider si t'es sur MAC See ya les furieux ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Hello Nickel pour les mason c'est pile poil dans le ton! :wub: Si vous avez des idées lancez vous je suis preneur, vu la collect de bocaux Xd j ai de quoi décorer^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 lut, Bravo Indi-Punky, c'est une vach'tement bonne idée que tu as eu là . M'est avis que ça va intéresser pas mal de gents cette affaire d'étiquette perso. Moi ça me démange ... Je m'vois déjà, l'étiquette de la variété sur le devant du pot, et derrière l’étiquette du producteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) Hola stickynenveut ! Bon ... trop en manque de zblat, j'ai fait un test sur le portable de ma femme (au touch-pad ) et c'est trop galère ! soyez indulgent ! ... Je laisse passer mon tour jusqu'à ce que je récupère mon ordi ! En attendant, je vois que la sticKytude bat son plein ... ! Jah dore ton idée de sticKs persos Indi ! Yes ça fait plaiz de voir le iGreen de passage ... il est enfin redescendu de son arbre ! J@h bientôt ! Modifié juin 9, 2013 par Jah-sticK 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Yo ! Ya plus rien à manger dans l'arbre, du coup j'en cherche un autre, si vous avez un fruitier à loué qui donne cette année, veuillez me PM. iGreen, Sans Arbre Fixe depuis une semaine .. Ta assuré Jah, je sais pas comment tu fais j'ai horreur des pads See ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Yep Le pad c'est une question de doigtés, lol. Le trois quart de mes zblatt je les fais comme ça. On prend vite l'habitude. Je vois que l'on a tous des pc qui m.... + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 ............................................................................................ .................................................................................................. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) YEAH Jah t'a la ZBLATAN ATTITUDE c'est bon ça ! Allez pour la peine tu m'a donné envie de participer à la fête du STIKIZZZZ la vibe's Modifié juin 11, 2013 par dr toons 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Au fait @ HAUMANAWA si la photo te botte pas trop hésite pas je la changerai. Pareil pour @ INDY. Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 salut tous le monde je vous avez demandez un new stick de critical jack peut etre pas vu avec toute ces demande ya pas le feu ces pour le mois de septembre merci bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 plop, Héhé, la Old-School compagnie, une fois de plus j’adhère . Allez, nouveau défi, personnalisation avancée on poste des buds perso pour encore plus de vérité ... Exemple, Commande vintage, variété, white russian, producteur Rothull ... Avec photo intégrées de la récolte personnelle: ça me vient de ces idées a c't'heure A plus les artistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Yep les loustics Tranquille, vous inquiétez pas tout le monde aura son stick , c'est juste que les canna-stickeur ont des boulots, des familles, et des jardins d'eden à s'occuper. @*****WEED promis le prochain c'est pour toi. @ROTHULL C'est cool de fournir ta photo ça peut faire gagner du temps. Merci @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message