Cannamike 0 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 super tous ces image il me manque plus que la kusher kush et surtout la blue mistic de chez serious seed celle ci peu peut etre inspiré ? Merci encore pour cette magnifique et artistique poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 Hola les sympasticK ! @ rodweed : et la roadrunner est sur la route ... J@h+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 Zblat ! Zblat !... J@h+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 (modifié) Ils déchirent! merci énormément! Edit : J'peux te faire chier et t'en proposer une autre? Big Devil XL ! Elles viennent juste de germer Modifié mai 1, 2013 par rodweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 zzzZBLAT! J@h+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Trés Beau Taaf! J'suis fan PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 Zblat for buzz04 ! Merci rodweed ! J@h+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz04 18 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 hello jahdore!! très beau travail! je kiff le zblat de la early merci beaucoup jah-stick ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_bedo 20 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 Plop ici Je suis trop fan des étiquettes Je me permet de demander aussi alors Mazar et Orange buuuuud En tout cas j'ai fais le plein et je pense même commander en fonction de certaines étiquettes....lol :pppp ben ouais quand on hésite...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz04 18 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 yep les zblateurs!!!! j'ai pas pu resister a envoyer des freebies de chemdog#7 X tropimango en germination serait il possible de faire appel a votre creation pour un sticker qui déchire tout big up les man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 Hola les sticKopathes ! Merci pour vos encouragements ! Je vois que les commandes reprennent du service ... c'est bon ça ! Les sticKmen à la rescousse ! SticK-Green ... SticK-Toons ... fini les vacances ! Au boulot les gars ! Au passage, j'ai mis à jour la sticKyzzz DimenZion (index de tous les sticKyz). @ cannamike : t'es sûr pour les orthographes de tes weed ? Kusher / Kosher et Mystic / Mistic ? ... pour la mistic blue elle vient pas de chez Royal Queen Seeds plutôt que de chez Serious Seeds ??? ...que de questions existentielles ! ZBLAT POWAAAAAA !!! J@h' bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 wep un ptit zblat furtif ,faut que je me remette au taf , KOSHER KUSH 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 (modifié) Ola, Je découvre tardivement cette section, c'est dantesque Quand tu auras le temps, sera t il possible de créer les etiquettes suivantes : -somango 47 -pineapple express (g13 labs) Merci d'avance !! Sinon j'ai trouvé ca, pas de copyright, dc si ca vous dit : A+ Modifié mai 3, 2013 par Haumanava 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 (modifié) Hola les happy-sticKy-weedyzzzz... !!! Bienvenue @ toi Haumanava ! ... Merci pour ton sticKyz ... Il n'est jamais trop tard pour sticKer ses boKos ! TOUS LES STICKYZ SONT LES BIENVENUES ICIz !!!! allez ! un ptit* zblat démoniacK pour rodweed ... fo pô laisser ses bébés sans zétiKettes ! *j'suis pas super-hyper satisfait de ce sticK ... j'en lancerais surement un autre !^^... J@h'bientôt ! Edith ! ... ou ça ?! ... là ! Zblat! :ss: Modifié mai 3, 2013 par Jah-sticK 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 (modifié) JAH-STICKÉ. en mode vénère Jah'dor qui zblatt des sticksss Je sens le besoin de me soigner moi aussi. une ptite orange bud ++ Modifié mai 3, 2013 par dr toons 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 Hola les sticKœurs ! Double Dark Zblat ! -J'sais pô s'Ki m'arrive ! ... j'ai l'humeur diabolisticK !- J@h'sombris 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 (modifié) Pineapple express je rajouterai le breeder en fin de week ++ les lousticks Modifié mai 7, 2013 par dr toons 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Yo les furieux ! Du lourd vos dernières les coupaings ! J'ai vachement moins de temps libre, trop de boulot pour l'instant mais dès que ça se calmera un peu j'vous balancerais quelques zblats ! Longue vie à la sticky dimenzion ! Continuez le bon travail See ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxxos Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Salut Si tu permets je vais t'en piquer un ! Merci pour tes créa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_bedo 20 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Yoppp Merci Dr toooooons ca rox ça j'lai deja collée sur mes bocaux, et je vais la poser dans mon placo histoire de lui donner le ton J'adore la dark devil, la première elle claque trop du slibard on dirait le Dahaka ^^ Merci les Stickerzz !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message