Brouille Art 120 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Salut les mecs, un grand merci pour les créatifs ! Je vous ai pris les étiquettes Narango, Industrial Plant, Grapefruit, mais il me manque une étiquette pour que ma session soit complète. Il s'agit de la Kristalica de chez Mandala. Chez moi la quasi moitié des femelles à virer aux rouges, une étiquette avec cette couleur dominante serait parfaite. Pour le moment je me contente du logo du breedeur ( un mandala ). Mes bocaux et moi même vous remercions Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Salut, J'ai modifié le titre du sujet pour une tournure plus conventionnelle au moins si quelqu'un fait une recherche il aura une chance de tomber ici. Beau boulot sinon, continuez comme ça @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Hello les lousticks ! C'est bien calme , on voit que les beaux jours font de l'effet . Les saisons OUT qui se préparent , j'ai pris le temps de faire un p'tit zblat de fin de journée Krystalica en espérant te faire plaiz @Brouille Art peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 dr toons Merci du temps accordé, c'est parfait ! Ça déglingue Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 (modifié) Yooo ! C'est bien calme, on voit que le soleil revient dans le coin P'tite occupation (même si déjà posté à plusieurs reprises la Purple Haze avec Hendrix, fallait que j'en fasse une ) Modifié avril 19, 2013 par iGreen 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 (Oups doublon, et une d'une variété que je connaissais pas, si jamais ça intéresse quelqu'un !) Bon weekend les stickés du cerveau ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessous 17 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Hey ! Vu le manque de commande en ce moment je me permets, iGreen, de te demander de faire un stickyz un peu spécial, pour mes bocaux de space cookies Sinan bravo, encore du super boulot sur tous vos derniers sticks Thank you Adios Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Yo ! C'est vrai que c'est bien calme @Lessous, Je vois ça en rentrant, mais bonne idée tiens des stickers à cannabouffe ! A ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 SALUT Aller, je me suis fait plaisir : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 Hola les sticKistes ! C'est super calme en effet !!! ... mais en même temps c'est un peu normal ! Le beau temps et le fait que ce sujet ait connu ses heures de rush sont en partie responsables ! Perso, j'avoue dédier plus de temps en famille au bord de l'eau et manquer un peu d'enthousiasme à sticKer. ... ça s'en va et ça revient ... Mais tant que le sujet ne sera pas clos, nous ne nous avouerons jamais vaincu !!! Je vous rappel que la mission est que tous les boKos de la planète soient sticKés !!!...et y'a du taf ! Super l'idée de faire des sticKyzzz pour la space food ! ...ça redonne de l'inspiration ! @ cannanonyme : ... je vois que tu les aimes bien fourni ... tes buds bien sûr ! Au passage, elle sera passée pour une sacrée s*l*pe cette c99 sur ce sujet ! @ iGreen : t'assures toujours autant !!! Merci ! j'ai hâte de voir tes sticKyzacooKies ! N'hésitez pas à relancer la sticKyz Machine en passant commande ! J@h'bientôt ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Re, Tu te fait plaisir cananonyme on dirait @Jah, Dur dur de rester devant l'ordi avec un temps pareil, le bonheur de regriller des sticks au bord de l'eau, le soleil @Lessous, Voilà pour tes cookies planantes l'ami (Si le format est trop chiant à découper, voilà l'option !) En espérant que ça t'ira See ya 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 salut tout le monde, pourrais je avoir la afghan hammer svp, je ne l'ai pas vue dans la liste. bientot vous aller pouvoir faire un jeu des sept familles avec toutes ces tiquettes. merci et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 (modifié) Wep super le zzblat SPACE COOKIE Mr I-GRREN Moi c'est pareil que tout le monde balade en famille ,entre potes on profite tant qu'il ya du SOLEIL , je profite de graffé sur des terrains posés , mais c'est vrai que des commandes relançerais l'envie de stické . @mis in and out robb-high ou i-green avait fait un zblat afghan hammer en milieu de topic elle vaut le coût de chercher un petit peu ,on n'en voudra pas à Jah d'avoir oublié une étiquette dans le lexique vu comment il se décarcasse @bientôt les lousticks pour de nouvelle aventures dans la stickydimension !!! Dr toOns V Modifié avril 22, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy347 22 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 salut tout dabord gros big up a vos pour votre taf et cet idée de crée tout ces sticker! jai une demande pour vous ,une variété que j ai grow 2 fois et la jla cultive pour la derniere fois la cloud#9 de "dinafem" qui n'est malheureusement plu sur le marché la ice kush de "advanced seeds" merçi a vous!!.. peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 Hola los sticKitos ! in and out : la sticKyzzz dimenZion c'est par ici : INDEX à STICKYZZZ J@h'bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 salut, toutes mes excuses je n'avais pas bien regarder la liste, je l'ai trouvée il y a 5 mn. Merci aussi à toi grand maître de me l'avoir remise ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 cloud 9 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessous 17 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Yo Génial iGreen ce stick, encore un grand merci Piocher quelques têtes de weed, dans des bocaux bien décorés, pour pouvoir les aprécier dehors entre amis par ce beau temps, quoi de mieux Peace tout le monde, enjoy life Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 Hola les sticKonautes ! ZblaT from space !... Jah'bientôt ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 ZBLAT THE STREET ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message