KingzSHABABA 774 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Yo, Bien belle cette "Ganesh" dr toons, , mais peux-tu tenter en rajoutant juste "Spirit" en +??? c'est par ce que "Sweet Seeds" à ce strain à leur catalogue (Ganesh Spirit).... depuis l'ouverture de ce topic et le Super taf de l'équipe que vous formez, c'est une collection de Stickers trop bien remplie, Merci..... à La Jah'Stick Band... PS: encore du lourd Jah-sticK avec cette "Kandy-Berry" Cordialement. & Modifié février 19, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Rooo c'est mignon tout ça ! Au début j'avoue je me suis dit: Le topic du chômeur par excellence mais en regardant de plus près c'est sympa les fichiers partagés à imprimer. J'aime le concept +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 'jour un peu de CBG / ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Bitooljuice ,moi perso chui pas chômeur ,chui serigraphe . One.two. prend bien ton medoc que je t'est delivré en mp Ça va aller mieux !! pour tes polices . ++ Modifié février 19, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 yep merci doc du coup j'ai test sur celle là KLR qu' y a de quoi s'amuser ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Magnifique la Y griega One Two !!!! Ça stickkkkk à fond Si tu pouvais faire la même avec Channel Plus, tu deviens mon idole !! :manif: :manif: :manif: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Tiens kingz !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzblatttt LA WOMAN !!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Yo les stickos ! :shock: Y'a une contamination grave du virus depuis quelques jours ! Moi qui commençais à m'en sortir ! Même si je rechute parfois... Une p'tite THC Bomb pour une connaissance, je la lâche ici aussi du coup ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Vous me vendez du reve les gars !! Va falloir vous lancer et les vendres !! Car un GS va passer par là, et va prendre l'idée !! Ps : Une petite Channel plus svp ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Hola La Zblat'Team ! ... Nous sommes en plein pic épidémisticK les Boyz !!! On lâche rien !!! On va leur montrer qu'on est pas des chômeurs ! (qui au passage n'est pas une tare... ) !!! Et même qu'on est pas des bisounours ! Juste des révoltés du boKal nu, des enragés des boKos sans âmes , comme ça, lâchement abandonnés, en rang, sur une étagère, dans un placard, dans l'noir ... honteux ! ... mais ça ... ça ... tout le monde n'est pas encore prêt à cette élévation subsensitive de la conscience !!! "...'tain elle est forte cette bubblegummer ! " ... patience ... la pandémisticK guête ! Va falloir vous lancer et les vendres !! Car un GS va passer par là, et va prendre l'idée !! On n'est pas à vendre ! Et si, par hasard, "ils" se mettent à vendre des sticKers à boKos il restera la RootsticKitude sur section "blabla" ! (...par contre cela pourrait être une initiative "gratis" de la part des GS ou des breedeurs pour fidéliser leur clientèle. Un sticKyz offert sous-entend l'idée d'une jolie récolte ...) JAH'FECT ! Modifié février 19, 2013 par Jah-sticK 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Salut! Toujours là pour redonner la pêche le père Jahstick... Jha dore. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Jahprouve ! même si elle a l'air bien cette bubblegummer Jah... @ OdinWeed, Yo ! Alors perso j'avais pas trop d'idée n'y de trouvailles pour la Channel + ... Alors bon, j'ai juste détourné le "+" de manière.. Sainte It's like God's vagina ! Désolé si ça peut être blasphématoire ... Modifié février 19, 2013 par iGreen 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Oh mon Dieu !! Jah-Dore !!!!!!! C'est magnifique et ca me correspond tres bien !! Je te remercie l'ami ! La channel plus est ta destinée !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Ta raison jah !!!! pour la peine j'en rezzzzzblattt une gratos ,sadhu de mandala !!!! niaaak on à la NNNNNNNNNNNNNNIIIIAKKKKKKKKKKKKK!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Salut la team, ayant et je pense pas être le seul des graines de provenance inconnue Serait il possible SVP d'avoir un stick genre une crois, RIP et unknow dessous style le bon la brute et le truand Blondin : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse. " Pour vous mettre dans l'ambiance : Merci d'avance à tous Modifié février 19, 2013 par Xtof06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Yo, regardes dans toutes ces pages ou retournes au 1er post de ce topi cXtof06, tu trouveras 2 stickers pour des Strains inconnus... en espérant qu'ils te plaisent..... Cordialement. & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Yo, regardes dans toutes ces pages ou retournes au 1er post de ce topi cXtof06, tu trouveras 2 stickers pour des Strains inconnus... en espérant qu'ils te plaisent..... Cordialement. & Oups, pourtant je passe (trés) souvent, j'ai du zappé, merci KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 medicine man .... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Re ici, Bon ça crève les yeux j'ai eu du temps à tuer ce soir... J'avais aussi zapper les sticky inconnus auparavant pondus, mais étant fan de western aussi j'ai un peu sauté sur la proposition de Xtof06 ... Du coup, la voici quand même ! Une inconnue parmi les autres, sauce western ! Modifié février 19, 2013 par iGreen 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message