[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Yo, :king::fumette:

 

 

Bien belle cette "Ganesh" dr toons, :supair: , mais peux-tu tenter en rajoutant juste "Spirit" en +???

 

c'est par ce que "Sweet Seeds" à ce strain à leur catalogue (Ganesh Spirit)....

 

depuis l'ouverture de ce topic et le Super taf de l'équipe que vous formez, c'est une collection de Stickers trop bien remplie, Merci..... :applaus: à La Jah'Stick Band... :king:

 

 

PS: encore du lourd Jah-sticK avec cette "Kandy-Berry" ;):pro:

 

 

Cordialement.

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Rooo c'est mignon tout ça ! Au début j'avoue je me suis dit: Le topic du chômeur par excellence mais en regardant de plus près c'est sympa les fichiers partagés à imprimer. J'aime le concept +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bitooljuice ,moi perso chui pas chômeur ,chui serigraphe .

One.two. prend bien ton medoc que je t'est delivré en mp Ça va aller mieux !! pour tes polices .

++

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les stickos !

 

:shock: :shock: :shock: Y'a une contamination grave du virus depuis quelques jours !

 

Moi qui commençais à m'en sortir ! Même si je rechute parfois...

 

Une p'tite THC Bomb pour une connaissance, je la lâche ici aussi du coup !

 

post-794848-0-58768300-1361290706.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola La Zblat'Team !

 

:yepah: ... Nous sommes en plein pic épidémisticK les Boyz !!!

:supair: On lâche rien !!! :angry: On va leur montrer qu'on est pas des chômeurs !

(qui au passage n'est pas une tare...

;-) ) !!!

:mad: Et même qu'on est pas des bisounours !

:manif: Juste des révoltés du boKal nu, des enragés des boKos sans âmes , comme ça, lâchement abandonnés, en rang, sur une étagère, dans un placard, dans l'noir ... honteux ! <_< ... mais ça ... ça ... tout le monde n'est pas encore prêt à cette élévation subsensitive de la conscience !!! "...'tain elle est forte cette bubblegummer ! "

:pc::bigspliff:

... patience ... la pandémisticK guête !

:siff:

 

Va falloir vous lancer et les vendres !!

Car un GS va passer par là, et va prendre l'idée !!

 

On n'est pas à vendre !

 

Et si, par hasard, "ils" se mettent à vendre des sticKers à boKos il restera la RootsticKitude sur

:cnw: section "blabla" !

:idea:

 

(...par contre cela pourrait être une initiative "gratis" de la part des GS ou des breedeurs pour fidéliser leur clientèle. Un sticKyz offert sous-entend l'idée d'une jolie récolte ...)

:chut:

 

JAH'FECT !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jahprouve !

 

même si elle a l'air bien cette bubblegummer Jah...

 

:lol:

 

@ OdinWeed, Yo ! Alors perso j'avais pas trop d'idée n'y de trouvailles pour la Channel + ... Alors bon, j'ai juste détourné le "+" de manière.. Sainte :roll:

 

post-794848-0-75851800-1361301351.jpg

 

It's like God's vagina !

 

Désolé si ça peut être blasphématoire ... :lol:

Modifié par iGreen
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison jah !!!! pour la peine j'en rezzzzzblattt une gratos ,sadhu de mandala !!!!

niaaak on à la NNNNNNNNNNNNNNIIIIAKKKKKKKKKKKKK!!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :-P

post-766119-0-40596900-1361303115_thumb.png

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team, ayant et je pense pas être le seul des graines de provenance inconnue

 

Serait il possible SVP d'avoir un stick genre une crois, RIP et unknow dessous style le bon la brute et le truand

 

Blondin : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse. "

 

Pour vous mettre dans l'ambiance :

 

Merci d'avance à tous

Modifié par Xtof06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici,

 

Bon ça crève les yeux j'ai eu du temps à tuer ce soir... :lol:

 

J'avais aussi zapper les sticky inconnus auparavant pondus, mais étant fan de western aussi j'ai un peu sauté sur la proposition de Xtof06 ... Du coup, la voici quand même ! Une inconnue parmi les autres, sauce western !

 

post-794848-0-74193400-1361310702.jpg

Modifié par iGreen
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites