Invité one.two Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) 'soir ptite contrib avec 2 versions de la Cristal boom et si quelqu'un a une vision du stick pour le mix de Tiki ++ Modifié février 8, 2013 par one.two 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) Yo, YES I.... en pleine croissance cette petite entreprise qui ne connait pas la crise.... Bien belle cette "Cristal Boom" one.two, l'Artisan va être sous le charme j'espere!!! (j'adore la première) je viens de recevoir de "Females Seeds" une 'Iced Widow", si vous avez du temps à me consacrer ce serait Tip Top.... et Euhhhhhhhhhhhh l' Auto-AK serait Top aussi..... cordialement. & Modifié février 8, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 je viens de recevoir de "Females Seeds" une 'Iced Widow", si vous avez du temps à me consacrer ce serait Tip Top.... Celle la, je la prendrais aussi !! Merci King !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Salut les graphistes, bravo pour le taf!!! et Euhhhhhhhhhhhh l' Auto-AK serait Top aussi..... un tit + mais bon pas pressé c'est pour cet été moi. auto bubble gum aussi? Bonnes planches les zartistes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plogoff 15 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) j'apporte ma liste à l'édifice des demandes ! (j'ai tout lu je ne pense pas qu'elles soient passées) Critical Jack DINAFEM Martian Mean Green DNA Pineapple chunk Barney's Farm chocolope kush DNA tangerine dream Barney's Farm big bud ??????? purple haze !! White label merki par avance !! Modifié février 8, 2013 par plogoff Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Hola y a du monde au comptoir !!! le carnet de commande chauffe,eheh!!la sticky company à du taf . J'avais fait une auto ak mais j'ai fait nimp... j'ai plus les calques ,pas grâve je recommencerai en attendant j'ai gribouillai un sticky sur ma tablette . a plus les gars . 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Yo ! Super la tablette Dr toons ! Ca te prends combien de temps plus ou moins pour information ? J'ai toujours voulu m'en prendre une mais j'me suis jamais lancé... Et ça a son propre logiciel de graphisme ou ça peut se coller sur photoshop/illustrator ? Et wouw y'a d'la demande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrek 25 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 yop d'abord un grand bravo a vous , vous etes des artistes. une petite demande si le coeur vous en dit car je crois pas l'avoir vu c'est la dinachem de dinafem. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Celui là m'a pris 15 mn en speed ,mais c'était une impro,un gribouillage si tu veux .quand j'aurai le temps j'en ferai d'autre plus propre. Investit si tu aime le dessin c top. Oui Ça s'adapte sur photo.,illus.,Gimp,paint... moi c'est une wacom pen &touch Ça coûte 90 eu. À plouch les stickiiiizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Dest2013 0 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Yeah un stick super lemon haze, un grand merci au dr toons et d ailleurs a vous tous qui participez a cette petite aventure artistique Lien à poster Partager sur d’autres sites
plogoff 15 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) du coup je m'y suis mis ! (chocolope kush) purple haze Ne rigolez pas j'ai mis longtemps à rajouter le II !! mdr Modifié février 10, 2013 par plogoff 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) Yo, belle cette "Purple Haze" plogoff.... mais il y a "POSITRONIC" qui à ce Strain également et l'ayant Grow & Smoke je me tate pour la reprendre car super Strain (juste un peu cherosse chez "Positronic" ) peux-tu tentez avec "positronic" et aussi vierge car il déchire bien ce sticker et qui peux retoucher l'Original Amnesia en mode Auto please ???? Tchusssssssssss' & Modifié février 9, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 bon j'ai fait un purple je le met quand même dsl 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) Hola la sticKykommunity ! Je trip grave de voir vos sticKyz les boyz ! Je suis en mode veille forcé mais je vois que la sticKitude continue sa route ! J'ai essayé de faire un récap des demandes au propre, mais j'avoue que je suis à la ramassss ! Le sujet vogue au travers d'échanges de délires à sticKer ... plogoff,one.two,dr toons,iGreen,RobbHigh,et tous les autres !!! Merci de votre générosité ! Ubunteuch à fait une demande pour l'aider sur une banière pour son site. N'hésitez pas à le contacter via MP si vous souhaitez lui filer un coup de sticK ! La sticKyz touch peut dépasser nos boKos et zbltater moultes supports ! ... Pour certains, un sticK peut parraître frivole, léger, anodin, bidon, gadget, anti-philosophique ( OUI anti-philosophique !!!), y touty quanti ! C'est peut-être un détail pour vous Mais pour moi, ça veut dire beaucoup Ça veut dire qu'il était libre Heureux d'être là malgré tout ... ... Vous comprenez maintenant ! ... Mais plus sérieusement, les sticKyz peuvent aussi prendre d'autres aspects ... plus militant par exemple ! Imaginez ... UNE MANIF + DES STICKYZ "légalize it!" = des slogans qui résonnent plusieurs jours durant sur le matériel urbain ... << ZBLAT POWA ! >> Bon jah'rète mes élucuculbrations et jah'temps patiemment ma souris Modifié février 9, 2013 par Jah-sticK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) Jah Stick J'avoue pour les stickers j'en ferais bien des urbains... Les styké du boko vaincront ! Modifié février 9, 2013 par iGreen Lien à poster Partager sur d’autres sites
plogoff 15 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) Yo, belle cette "Purple Haze" plogoff.... bien que peu présent j'ai suivi un peu certains de tes posts, et c'est ton smoke report je crois qui m'a fait choisir cette variété Donc même si j'ai pas gardé les images je vais le refaire en ton honneur ! Modifié février 9, 2013 par plogoff 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmoma 7 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Salut les amis Vous êtes trops frais les gars ! J'avais jamais eu l'idée de décorer mes bocaux et maintenant c'est sur qu'en rentrant je vais m'imprimer des stickers. Vous m'avez donné envi. En plus j'ai trouvé dans les précédent messages la super skunk et Skunk#1 super stylées. Si vous avez un peu de temps à l'occasion ça me ferait plaisir de pouvoir décorer mes bocaux d'AK47 et de Kalimist. dans un style plutôt minimaliste si possible. Bravo encore pour le job effectué. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 (modifié) Yopla, on n'est jamais mieux servi qu'par... j'suis pas graphiste c'est clair j'ai fait mumuse avec GIMP mais comme j'dois ètre le seul à avoir ces seeds c'est pas grave ça m'fera mon bocal. plus qu'a la grow maintenant!!! Puis l'auto AK L'important c'est d'participer... Modifié février 10, 2013 par LaTruffe 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 (modifié) Yo, J'ai essayé de faire un récap des demandes au propre, mais j'avoue que je suis à la ramassss ! Le sujet vogue au travers d'échanges de délires à sticKer ... J'ai fais une récap' rapide des diverses pages que possède deja ce topic avec son âge..... alors il y a toutes ces commandes : For "KINGZ SHABABA" : Big Grapefruit (females seeds) auto Original amnesia (dinafem) iced widow (females seeds) Fruity Chronic Juice (delicious seeds) (Cross Accidentel) KushBerry (F) X Kandy Kush (M) son p'tit nom? "KandyBerry" (Cross d'un poto) Amnesia haze X Super Silver Haze et 3 petits rajouts.... (cross accidentel ) Big grapefruit X Kandy Kush son p'tit nom? ...???...Big Grape-Kush??? (cross accidentel ) Narango X Kandy Kush son p'tit nom? ...???...NaranKush??? KUCHI (Cheese x OG Kush) de (The Devil's Harvest) voici 2 stickers de ce Breeder pour vous aider.... For "PLOGOFF": Tangerine Dream (Barney's farm) Critical Jack (dinafem) Martian Mean Green (DNA) Big Bud (...???...) For "TMOMA": AK-47 (Serious seeds) Kalimist (Serious seeds) on peux rajouter si vs le souhaitez la "ACAPULCO GOLD" (barney's farm) une de mes préférée.... il y a la "Liberty Haze" (barney's farm) qui m'attire pour cette année si j'ai la place pour elle dans le placo et la célèbre "DR Grinspoon" Alias "QUAZAR" dans certains coffeeshop de "DAM", mais là c'est pour le délire car 16semaines de floraison c'est pas pour moi.... j'ai fais un rêve............ Pour un Grand Respect à "KERALA" "TIKI SEED BANK", il serait Cool que votre Petite Entreprise Qui Ne Connait Pas La Crise puisse Sticker tout ses Strains (la "Afghan Hammer" est déja réalisé au faite) Allez au boulot.............. bon ok dimanche ça paie double.... Tchussssssssssssssssssssssss' & Modifié février 11, 2013 par KingzSHABABA 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 plop la truffe, Vraiment bien tes deux derniers stickers!! belle inspi ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message