Invité one.two Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) Yess , merci bien les potos!! je prends trop beau! > one.two : comme tu peux le voir j'ai joué le coté sobre sur celle-ci (mais si, j'vous assure que c'est pas du travail baclé! ) si tu veux que je retouche ou que je rajoute des trucs nicquelle , trés jolie aussi j'ai modifié par contre le breeder Et pour la Cristal Boom, je trouve que sa serait bien (si possible) avec un des logos d'Artisan Encore mille merci , vous cartonnez ++ Modifié février 2, 2013 par one.two 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Yo, Merci dr toons pour cette vignette pour la "GOKUNK", elle claque bien la dernière version.... juste un Bémole si je peux me permettre...., peux-tu essayer avec le mot "GOKUNK" bien en noir pour voir si cela ressort plus.... Euhhhh sinon, encore une ch'tite réclamation: la "KushBerry" de iGreen est sympa mais je la trouve Euhhhh, + bande-déssinée, excuses-moi je souhaiterai voir une autre version si possible.... alors si un autre de votre équipe me présente une autre version je suis preneur... je suis désolé de ces réclamations les gars car vous êtes super motivés, c'est top!!!! Tchusssssssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) hello les gens!! bah ça stick bien bien!! Nice la Skywalker, sobre et classe! et mdr Dr Toons, la Gokunk ça passe nikel avec le fond d'écran de Weeds il est juste un peu pixelisé c'est dommage pour creuser un peu, vous bossez sur quels programmes? Moi sur Photoshop je découvre gentiment mais je préfère Illustrator. Qui a une tablette graphique? a plus tard! Modifié février 2, 2013 par karmik Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgwin 7 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 re les allumés du bocal.. merci beaucoup Igreen pour cette nouvelle version de l'OA.. je kiffe .. bonne continuation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 :shock: :shock: voilà kingzshababa j'espère que ça te plaira , aujourdhui j'ai de la manucure ,heheheh!!!!hum et après je te fais un kushberry :roll: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Yo karmik ! J'utilise que photoshop en ce qui me concerne, c'est le seul que je "sais" plus ou moins utiliser... @KingzSHABABA : J'avoue elle est spéciale, brusher à mort, je pourrais tenter quelque chose d'autre c'est sûr mais le soucis c'est que je tourne sans arrêt autour d'un style "bande dessiné" autour des typographies etc... Donc bon si c'est pas ton truc autant que je laisse la place à un autre @elgwin : Salut ! Content que ça te plait, j'aime bien le style épuré comme ça, j'en ponderais d'autres si y'en a qui aiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Une originale Kush faite pour un ami qui connait même pas cannaweed mais en voyant mes bocaux il était fan de l'idée, l'influence du Sticky Jah dépasse l'écran... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 il dechire l'okush je le pique pour mon bocaussss!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Dis moi ce que t'en pense ,on peut changer ce que tu veux ,jahtutude boombastiiiiick!!!!!sinon moi je boss avec Gimp, j'espère choppé PhotoShop je connaît plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut, Juste bravo, vous avez du talent beau boulot. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) Hola sticKomaniac ! Je Zblat ô passage une Kush Berry ... comme ça KingzSHABABA n'aura que l’embarra du choix ! @ bientôt ! Jah suis maladeuuu ... complètement maladeuuu ... Modifié juin 7, 2014 par Jah-sticK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Zblat again ! Jah'frik ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) Yo, Merci dr toons pour cette "KushBerry", je la kiffe bien!!!!!! (à voir pour le nom avec les lettres bien blanches peut-être) la tienne Jah-sticK est tip-top aussi j'avoue...( pas mal cette Berry incrustée de têtes de Weed) encore Merci a cette "Petite entreprise qui ne connait pas la crise" pour ce choix de vignettes pour cette fameuse "KushBerry" Bonne continuation pour vos futurs travaux.......... Tchusssssssssssssssssssssssss' & Modifié février 2, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 kingzshababaz tu n'aime pas cette police apparement ,mdr je m'en charge t'inquiettatastick, et de rien c'est la notion de partage anti-capitaliste pour refleter les idées de pap'z jah-stickazzzzzz!!!respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut Heu ben libanaise pour la prochaine récolte............ a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 ZZZZZBLAAM!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 ZzzBliîîïinG ! j@h+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut Jah stickers!!!! Wha merci c'est sympa surtout aussi rapide!!!!!!!!!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 (modifié) Salut les Stickeristes! Magnifique cette Congo Jah-stick, surtout la trame merci Je peux me permettre d'être un poil tatillon ? Je verrais bien dans la partie jaune, à la place de la feuille de canna, qui du coup est un peu étriquée, un grand singe escaladant un immense plan de cana avec le congo tout en haut ou tout en bas. Ou alors, le même grand singe escaladant un caféier ou cacaotier, rappelant l'odeur et le gout de la weed, tout en brandissant de gros buds. Et pour la Destroyer, je verrais bien un navire destroyer tirant des buds de ses nombreux canons. Bonne continuation et continuez à nous faire plaisir, merci à vous A la bonne votre Modifié février 3, 2013 par w.mount Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 jahssstick du matin qui veut du lsd ? Mr DEST2013 bien sur on ta pas oublié !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message