dr toons 1 146 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Yess !!! Une occaz de faire péter la tablette graphique ,ya encore de la place dans votre crew de stickymaker ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Salut tout le monde! > Karmik : pas mal pour un essai, elle passe bien > dr toons : bien sur qu'il y a de la place, tous les sticKyz sont bienvenus ici et si leurs auteurs postent régulièrement et bah tant mieux parce que niveau commande y'a la place . J'suis curieux de voir ce que ça donne la table graphique > igreen : content de voir que ta jahstickerus A progresse Keep it up! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Plop RobbHigh Un grand merci pour ta vision de la chem sister. Je m'accapare ton sticker, et j vais essayer d'en remplir le bocal! Le premier post curing sera en ton honneur, pis un peu pour jak stick bien sur. a bientôt tshuss les stickés du bocal ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 HAhAhhahahaaaa ! ZZZzzzzZZZZ !.... ZZZzz Zblat ! ! HAHAAAa HAa ... .... aaahHaAAHH AH ! ZZzzzBlAt !! ... Je suis le Zblater MasKé ... HéhéHéhé ... et vous savez pas Ki je suis pasKeu je suis masKé ... HéhéHéhé Z Z Z Z Z Z ZBlAt !!! HIHIHIiii HIHIHIHIiiiii HIHIHiiiiiii 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 (modifié) Un Nin-Jah à stickers !Excellent la gnomo automatica (Edit:) Mobydick x Skunk en passant ! Modifié janvier 31, 2013 par iGreen 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 zzzzzzzzzzzmise en, bocastickkkk 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Hola les stickitossss JAh stick ,robb -high et i-green pour les commandes ça se fait au feeling ??(l'ordre,lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 (modifié) Yo dr toons ! Encore un contaminé, Jah il a lancé un sale virus sur le Blabla ! Enorme la tronche du bob l'éponge ! Perso c'est au feeling quand j'envois quelque chose ici Modifié janvier 31, 2013 par iGreen Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Jah la fièvre!!! Jah. stick et jahprime des tshirt toute la journée au taf ,mais ces étiquettes à bocaux Ça met un peu de fun!!! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Salut les étiquetés du bocal Vraiment géniales vos étiquettes les gars! Il y avait déjà de la joie à l'intérieur du bocal et maintenant, il y a de la gaieté à l'extérieur grâce à votre imagination. Je vous en ai déjà piqué quelques unes (C99, original amnésia,...) Je vais me permettre de vous passer commande si vous avez le temps: Pour 2 de mes variétés mères dont j'ai toujours un bocal en réserve: - L'Hasberry -La Congo Et une qui arrive à la fin de la séssion en cours -La Destroyer Sur ce à la bonne votre et continuez à nous enchanter avec vos stickers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 pas sur quel rende bien ,on verra au pire je recommence 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 problème de format rrrrrr!!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Bon trops de pixel ,m'en vait recommencer ,faut que j'arrête de fumé de la neville la journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Yo ! Ah ouais pas super net ta résolution sur celle-là dr toons Une déjà postée par Jah mais que j'me suis fait pour mes futurs bocaux ! C'est plus minimaliste comme style par contre ! See ya les stickés du bocal ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Re petit passage, une Kushberry faite de tout et n'importe quoi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Cool la kushberry ,pour la gokunk je vais lui lisser les pixels au botox ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 Hola Los insticKaBoKos !!! Je vois qu'il y à une épidémisticK ici ... zut moi qui commençais à en être guéri !... Vous êtes tous bien contaminés ... c'est coooool ! Jah'd'or gwave ! RobbHigh ... gardes les clefs de la boutiK ! ... Merci !!! De toutes façons, ce sujet est un open sticKyz bar où l'entraide esthésticK se déroule dans la bonne humeur ! Tous et toutes ont, ici, leur espace de créativité réservé ! Si nous travaillons bien ... nous aurons peut être l'honneur un jour de dire à nos petits enfants : << Les sticKyz kollés ô boKos ... c'était nous !!! >> ... hein ?! ... ok ! Bon en bref ... Bienvenue à ceux qui débarquent et faites-vous plaizir ! Refaites des sticKyz déjà zblatés à votre sauce si vous le souhaitez ! Vive la diversité ! ... lachez vous ! En plus vous ferez pleins d'heureux ! j'repass bientôt pour Zblater au lieu de blablater ... Jah'sume si c'est la pandémisticK ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) Yop everyone! Eh bah ça sticK sec par ici ! nice! > Jah-sticK : C'est avec plaisir que j'garde les clés d'la boutique mais je t'en prie continue à passer régulièrement, on a besoin de ta souche de jahsticKerus A ici ! Skywalker : > one.two : comme tu peux le voir j'ai joué le coté sobre sur celle-ci (mais si, j'vous assure que c'est pas du travail baclé! ) si tu veux que je retouche ou que je rajoute des trucs ayant un rapport de près ou de loin avec luke skywalker... hésite pas le SAV est là pour ça (et les fichiers .xcf de gimp aussi !) Jah-terris. Modifié février 1, 2013 par RobbHigh 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Aha sympa la skywalker j'avais pas pensé à ça ! Je cherchais aussi à faire quelque chose avec SW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 bon les stickos le gogunk je l'ai changé ,robb original ta version de skywalquer , :bigspliff: :bigspliff: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message