KingzSHABABA 774 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) Yo, Trop Belle cette vignette de MK-Ultra................. ça gère à Max RobbHigh, Franchement vous formez une belle assoc' avec Jah-sticK.... Continuez comme ça vous faites que des heureux ici................ Tchussssssssssssssssssssssss' & Modifié janvier 24, 2013 par KingzSHABABA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Hola los stickylélépompom ! Yes ! Yes ! Yes ! Y'a de la gooood vibe ici ! ... je sens que ça monte ... et ... et ... et Zblat ! Jah naconda ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 (modifié) Hola les mass-sticKés ! ZzZBLaT ! et ... ZzzZBLiiiNG* ! J@h tâche ... * variante du "zblat" originel qui possiblement dans un mouvement où l'axe de l'angle d'attaque aurait été modifié par des paramètres incongrus et involontaires entraînant une tonalité originale pouvant être homologuée dans la norme ... bref une variante ... Modifié janvier 25, 2013 par Jah-sticK 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Elle est excellente la locale ! Merci d'avoir pensé à toutes les plantes nées sous X, elle va me servir aussi celle là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Héla sticK ! Hola Zenki ! Holala SharKy !!! Jah'attack ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 salut, merci, merci, je crois que je vais recommander votre boite à tout les amateurs que je vais trouver .Les délais sont plus qu'acceptables et le service après vente est très correct aussi!En attendant je savoure au fil des pages car je sais qu'un de ces jours Mon Prince(charmant) viendra. bref , en tout cas jah dore à+ mme in and out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Hola in and out ! ]En attendant je savoure au fil des pages car je sais qu'un de ces jours Mon Prince(charmant) viendra.[/b] ... tu as eu des petits préliminaires avec VIN DIESEL ... et Skamouraska est pô lâ ! ( ... j'espère qu'il est pas resté bloqué sous une bordée de neige ...) J@h+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Salut les stickos! John doe : 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 (modifié) Yo, Bien la vignette de la "shark attack", Jah-prouve à Max..... petit travail pour cette petite entreprise qui ne connait pas la crise..... un Cross bien sympathique...... (idéale pour la fab' de Hash) La "Black Shark" (black domina X shark shock), j'imagine bien un grand requin blanc, mais noir celui-ci, non? à vous la balle............ euh au faite elle a u nom votre petite entreprise qui ne connait pas la crise? édite de 23H45 : petits défis suplémentaires si cela vous dis...... Cross: Mobydick X Skunk (on dis MobySkunk?) Amnesia haze X Super Silver Haze Shark Shock X Z 7 (de mr nice) Kandy Kush X KushBerry ( ça fait Kandy Berry, non?) euh au faite pour decrire la génétique d'un cross, on place le male ou la femelle en premier? exemple/ (M) Kandy kush et (F) KushBerry = Kandy Kush X Kushbery????? Cordialement. & Modifié janvier 25, 2013 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Hola KingzSHABABA ! Tu serais pas un peu ... Nous rajouter des défis alors qu'on croule sous les commandes !!! ]euh au faite pour decrire la génétique d'un cross, on place le male ou la femelle en premier?exemple/ (M) Kandy kush et (F) KushBerry = Kandy Kush X Kushbery?????[/b] ... bah voyons ! le est mieux derrière la ... J@h sorti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) 'lut poto Excellent ce topic , tous ces sticker sont vraiment bluffants encore un GRAND BRAVO!! Allez je passe commande si tu le veux bien Skywalker Skylock Cristal boom Merci d'avance. ++ Modifié janvier 26, 2013 par one.two Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Yop! Eh ben! Toutes ces commandes! Bientot on va devoir créer une liste d'attente et vous filer des tickets avec des numéros les gars ("vous etes le client 266, notre modeste équipe de stickers s'occupe actuellement du client 42, veuillez patienter..." ) Premier arrivé, premier servi! bon trève de conneries, passons aux choses serieuses... ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Salut les bricoleurs ! Sympa la super silver haze J'avais jamais pensé à faire des stickers à bocaux, merci vraiment pour l'idée ! Du coup j'm'en suis fait un p'ti pour la Jack herer... Modifié janvier 26, 2013 par iGreen 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Hola les halusticKés ! Yes RobbHihg ! Merci de ton soutient ! Quelle belle mission nous avons là ! Ravir le coeur des Cannaweeders en sticKant leurs boKos !!! " I HAVE A DREAM ! " ... On peut dire aussi qu'il y a du personnel qui assure ! Bienvenue iGreen chez les stickisiteurs de boKos ! ta Jack fait clignoter mon écran ! Ici, nous sommes une Corporation un peu spatiale et nos sticKonautes flottent en apesanteur ! N'hésitez pas à rappeler les demandes de sticKization si vous voyez vos boKos en attente de sticKage prolongée ... car ça part vite et dans tous les sens des fois ! Jah pesanteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Hola les halusticKés ! Yes RobbHihg ! Merci de ton soutient ! Quelle belle mission nous avons là ! Ravir le coeur des Cannaweeders en sticKant leurs boKos !!! " I HAVE A DREAM ! " ... On peut dire aussi qu'il y a du personnel qui assure ! De rien c'est normal de s'entraider entre SticKyplaneurs . C'est vrai qu'on a une belle mission et puis notre récompense c'est de savoir nos stickyz stickés sur les bocaux bien remplis des cannaweeders (d'ailleurs j'ai hate de sticker les miens...patience, patience ) Jolie jack herrer igreen! si j'devais juste faire une critique ça serait sur l'orthographe de "smoke", à moins que ça soit volontaire? Et puis j'allais pas venir les mains vides... Anesthesia: Jah-tend. (le cut) ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Hola ... heu ... h ... sticK-machin-truc ! un p'tit zblat avant d'aller au lit ! Jah fine son curring ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) Salut ! Classes les nouvelles ! Et ouais RobbHigh j'ai fais une foutue faute, ça m'apprendra à bidouiller photoshop en ayant douillé, damn... Merci et a la prochaine Modifié janvier 27, 2013 par iGreen Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Bon en faite j'ai chopé votre maladie, la Jahstickerus A ! Du coup j'ai fait pour la Bigbang aussi... Encore merci pour l'idée les gars, ils vont avoir une de ces classe les bocaux ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Oh yeah, classe cette big bang! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Merci RobbHigh C'est un autre style mais je kiff pas mal les vôtres ! Mais fallait pas que je tombe sur ce topic, tout les bocaux vont avoir un smoking comme j'suis parti là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message