C’est un message populaire. Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 22, 2012 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Hola la communauté ! Il semblerait que nous sommes nombreux à stocker notre weed dans des bocaux en verre (Le parfait, Bonne maman, bonbonnière,...) et certains vont même jusqu'à les "étiqueter" histoire de savoir ce qu'ils consomment. Perso, j'ai toujours trouvé "fade" l'image que me renvoyait mes bocaux pourtant si joyeusement garnis ... je me donne tant de mal pour arriver à un bon produit pour qu'au final je trouve cela "fade" visuellement !!! Alors je dis : Stop à la tristesse du bocal ! Non au produit pas mis en valeur à sa juste valeur ! Ras le bol des étiquettes pas chouettes ! Marre des ziplocks glauques !... Pourquoi le beau packaging qui tend à nous faire acheter leurs supers produits ne serait réservé qu'aux bizness-compagny ? hein pourquoi !?... Révolution ! ... bon ok ok ok ! j'me calme le pompon et j'arrête de m'agiter le bocal ! HAAaaa !... ça va mieux ! Je vous expose donc, sans aucune prétention, mes étiquettes qui amusent mes amis et réjouissent mes yeux à chaque fois que j'ouvre mon magic-placard !!! En espérant que ça vous plaiz ... PS: Servez vous !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous avez des étiquettes ( sticK ) ... faites tourner ! ou Faites votre commande si votre collection est incomplète ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- INDEX DE TOUS LES STICKYZZZ !!! >>> ICI <<< Et ici ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MERCI A LA STICKYTEAM ET A TOUS CEUX QUI PASSENT NOUS SALUER ! Toute utilisation, reproduction dans un cadre commerciale reste soumise à l'approbation de l'administration du site. 52 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Hello Jah Stick , Pas mal le coup du bocal décoré ,tu as raison pourquoi se priver d'une "personal touch" sur nos bocaux , en plus d'être décoratif , ça permet en plus de laisser le contenu dans le noir . donc gros Va bientôt débarquer le topic : Vos plus belles étiquettes de bocaux !!!!!!!! Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 salut! Excellent, je dis +100 allez a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Excellent ! +1 aussi, ça change des étiquettes pourries marquée au feutre baveux et une écriture qui penche Modifié décembre 22, 2012 par Godjo Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 salut, Ouep, ta encore eu une superbe idée ! Perso j'utilise des gros bocaux de café soluble, ils sont carré et plus joli Au final, le pot est assez imposant donc tu peux pas te dire "hooo c'est moche !" En tout cas, tes étiquettes, elles déboitent et donne effectivement envi de gouter ces weeds !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Hello Good Job ,superbe idée , jte pique la Skunk . je suis sur qu'elle sera meilleure avec ça ! Merci + BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Hello Superbe idée, jusque là je collais l'emballage de seed sur les bocaux! Bon ben je te pique la bubblegummer de Fs pour ma récolte de demain^^ Ps: vous pouvez trouver des étiquettes a imprimer pr bouteilles de vin qui sont autocollantes et repositionnable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 222 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Excellent ! +1 aussi, ça change des étiquettes pourries marquée au feutre baveux et une écriture qui penche +1 MERCI beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) YEP !!! Je vois que ça plait !!! servez-vous allègrement les amis !!! Si vous voulez je peux en faire d'autres ... donnez moi le nom de votre weed (et sa provenance) et je m'y colle (entre deux insomnies!) ! Jah love ! ++ Modifié décembre 30, 2013 par Jah-sticK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 <<<Salut amnesika pour moi tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) YOP grandchene ! Commande enregistrée ! see you soon ! Modifié mai 9, 2013 par Jah-sticK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sad11 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 salut, simpa l'idée, sinon tu peut peut etre essayé de mettre des photo de la weed en question, ou de la plante en fin de flo? ou des tritri des choses plus proche de la plante toujours avec des personnages délire, je sais pas trop si tu voie ce que je veux dire? bref en tout cas simpa l'idée et bonne continuation a vous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 'ep une énorme merci Jah avec ta permission ,j'en ai choisi une que j'ai un peu personnifié manque plus que le principal ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 871 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Salut les Gars, Excellente ton idée JS et les stickers sont classes! Je t'en chopperai un ou deux à l'occasion. Genre le Bubble pour qui j'ai une pref particulière, le côté pop. nickel a plutch Modifié décembre 22, 2012 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Hola !!!! Maaagnifique one.two !!!! ... l'auto-prescription n'a que du bon !!!! @ grandchene : commande expédiée, tu devrais la recevoir d'ici une .... seconde (ajoutée dans mes miniatures du 1er post) @+ les étiquetés du bocal ! Modifié mai 11, 2013 par Jah-sticK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Salut Jah ! J'te réquisitionne moi aussi, tes étiquettes m'ont donné envie pour le coup ! Y'en a quelques unes de mon côté ; White dragon, Prozack, Double Glock, N.Y. somango, je te laisse choisir celles qui t'inspirent le plus si t'as le temps pour ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Hola hosfoldd ! commande enregistrée ! ... je fais les rajouts à la suite des autres dans le 1er post dès qu'elles sont finalisées ! @ dnBhaze : Yes man ! thanks ! Genre le Bubble pour qui j'ai une pref particulière, le côté pop. SO DELICIOUSSSSS ! Miam-miam ! @ bientôt ! Modifié juin 25, 2013 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margueriiiti 25 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Bonjour, houla... on peut lancer sa commande personnalisée avec le nom des variétés cultivées? Tu risque d'avoir beaucoup de boulot Jah-sticK ...Il va te falloir créer ta petite boite et embaucher du monde A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 [...] SO DELICIOUSSSSS ! Miam-miam ! @ bientôt ! Hello Désoler mais quant je vois ca je peu pas faire autrement que de penser à çà (à2m19s): https://www.youtube.com/watch?v=knpnfYE4gbM Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Wouah ! Excellent, merci l'ami, un grand merci même Je m'empresse de faire imprimer ça par ma copine, et ça finira sur mes bocaux :') C'est vraiment sympa Je suis super content, joli travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message