Kandy kush Cro + 45 Feuilles Brûlées ?

Messages recommandés

Diagnostique Cannaweed

Bonjour, Juste avoir vos avis sur mes feuilles . Chaque nouveau palier de feuilles qui se forme les pointes est légèrement jaune et brûlées à première vue pouvez vous me le confirmer ?

Je modifie mon ph à 6.5 donne un boost racinaire un arrosage sur 2 des fois 3

Regarder aussi le palier précédent la pointe des feuilles sont recroquevillées

MERCI .

Fiche Diagnostic

- Variété: Kandy kush

- Partie atteinte: Feuilles

- Date d'apparition du problème: 1 bonne semaine

Culture Interieur :

- Surface et hauteur de l'espace: 120 * 120 * 200

- Lampe utilisée: Ampoule croissance 400 WAT/645 Phiplips Master HPI - T plus

- Distance lampe/plante: 40 Cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: Entre 21 et 28° Max Ampoule allumée / Dans le noir entre 15 et 18 °

- Hygrométrie: Ampoule allumé entre 40 et 55 % et dans le noir entre 60 et 90 %

- Extraction utilisée: VKU 150mm 460m3/H thermostat-variateur

- Ventilation utilisée: Ventilo Clip , Et un normal.

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 / Intraction en continu ampoule allumée dans le noir je mets 15 minutes toutes les heures Ventilation h 24

Ensuite selon la technique utilisée:

-Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Growmix + bille d'argile dans le fond du pot

- Taille des pots: 6.5L

Pièces jointes :

post-776469-0-77215200-1356135800_thumb.jpg

1356170344-imgp2710.jpg

1356170346-imgp2712.jpg

Modifié par cannaporc

Salut

Tu ne dis rien sur ton engraissage et ton arrosage,peux tu détailler STP(fréquence,quantité,Ph)

As tu fais des rempotages??

Peace

PS une photo de l ensemble du plant serait la bienvenue

Modifié par teka24

Salut,

Pour la couleur vert foncé foncé des feuilles et leur aspect recroquevillé vers le bas j'aurais été tenté de dire un petit excès en azote... Mais si tu n'apportes que du boost racinaire et à 40j de cro...

Peux-tu nous mettre comme demandé par teka une photo plus globale du plant ?

Merci,

++

Salut

Tu ne dis rien sur ton engraissage et ton arrosage,peux tu détailler STP(fréquence,quantité,Ph)

As tu fais des rempotages??

Peace

PS une photo de l ensemble du plant serait la bienvenue

Voila j'ai ajouté 2 nouvelle photos , je met mon ph à 6.5 j'ai rempoter 2 fois déja en 3.5 L et là je suis en 6 L et je rempote en 12 L avant la flo le dernier rempotage date de 10 jours + ou - j'ai 8 plants en tout .

j’arrose tout les 4 - 5 voir 6 jours ^^ tout depend du poids des pots je laisse bien sécher le terreau j'ai que 2 plant qui sont à cro + 45 voir plus les autre ont 15 voir 20 jours de retard

et je leur donne 1 bon L j'ai remarquer quand j'ai rempoter que la terre n’étais pas bien humidifier à certain endroit donc j'ai donner un peu plus, Je penses que je vais pouvoir passer la flo bientôt. Tempis pour les autres elle seront plus petite.

Et je ne donne aucun engrais de croissance j'ai juste boost racinaire de la gamme " HESI " et Engrai de floraison aussi de la gamme "HESI"

un petit coup d’engrais de croissance pourrai arranger ça ? Merci en tout cas pour votre aide.

Modifié par cannaporc

Salut,

Pour la couleur vert foncé foncé des feuilles et leur aspect recroquevillé vers le bas j'aurais été tenté de dire un petit excès en azote... Mais si tu n'apportes que du boost racinaire et à 40j de cro...

Peux-tu nous mettre comme demandé par teka une photo plus globale du plant ?

Merci,

++

Voila j'ai ajouté 2 nouvelle photos , je met mon ph à 6.5 j'ai rempoter 2 fois déja en 3.5 L et là je suis en 6 L et je rempote en 12 L avant la flo le dernier rempotage date de 10 jours + ou - j'ai 8 plants en tout .

j’arrose tout les 4 - 5 voir 6 jours ^^ tout depend du poids des pots je laisse bien sécher le terreau j'ai que 2 plant qui sont à cro + 45 voir plus les autre ont 15 voir 20 jours de retard

et je leur donne 1 bon L j'ai remarquer quand j'ai rempoter que la terre n’étais pas bien humidifier à certain endroit donc j'ai donner un peu plus, Je penses que je vais pouvoir passer la flo bientôt. Tempis pour les autres elle seront plus petite.

Et je ne donne aucun engrais de croissance j'ai juste boost racinaire de la gamme " HESI " et Engrai de floraison aussi de la gamme "HESI"

un petit coup d’engrais de croissance pourrai arranger ça ? Merci en tout cas pour votre aide.

Modifié par cannaporc

Re,

un petit coup d’engrais de croissance pourrai arranger ça ?

OK, pas besoin d'engrais de croissance, loin de là avec tous ces rempotages successifs !

Bon, vu le très bon état général de tes plantes je pense que tu n'as pas à t'en faire pour le moment.

J'ai eu quelque chose de ressemblant sur mes plantes cet été, celles qui étaient sur mon balcon. C'est passé au bout de quelques étages de feuilles, et les décolorations ont disparues sur les feuilles touchées sans vraiment toucher grand chose.

Pour le moment, la meilleur chose à faire est de continuer à les arroser comme tu le fais avec juste du root-booster et de l'eau à pH 6.5 en suivant le poids de tes pots.

Bonne continuation !

++

Re,

OK, pas besoin d'engrais de croissance, loin de là avec tous ces rempotages successifs !

Bon, vu le très bon état général de tes plantes je pense que tu n'as pas à t'en faire pour le moment.

J'ai eu quelque chose de ressemblant sur mes plantes cet été, celles qui étaient sur mon balcon. C'est passé au bout de quelques étages de feuilles, et les décolorations ont disparues sur les feuilles touchées sans vraiment toucher grand chose.

Pour le moment, la meilleur chose à faire est de continuer à les arroser comme tu le fais avec juste du root-booster et de l'eau à pH 6.5 en suivant le poids de tes pots.

Bonne continuation !

++

Ok je vais suivre tes conseils Merci beaucoup l'ami . Ah oui aussi pour les feuilles qui se recroquevillent tu me dit c'est un excès en azote Que puis je faire ?

Bon week-end et bonnes fêtes.

Modifié par cannaporc

Salut,

Le truc que j'aimerai savoir, quel terreau tu utilise lors de tes rempotages ?

Grow-mix le même depuis le début .

j'ai un sac de light-mix aussi mais on me l'avais déconseillé alors j'ai pris du grow-mix

Modifié par cannaporc

Alors toute les marques font un Grow-mix quasiment ! Bon il sont tous a peu près pareil : balaise !

Pour moi ce type de terreau est idéal si l'ont souhaite réaliser une très longue croissance en espaçant bien les différents rempotages.

En tout cas tu a eut raison de ne pas engraisser, car tu est à la limité de l’excès.

Mais bon ne t'inquiète pas, rien de grave, au contraire, elle vont te faire un joli stretch !

Re,

Comme le dit Zhenya, pas de soucis pour le moment !

Pour ma crainte d'un excès d'azote, c'est pas encore de l'excès mais tu aurais pu si tu avais ajouté de l'engrais croissance...

Comme tu le fais pas, continue ta croissance telle qu'elle et commence tranquillement les engrais en flo.

++

Re,

Pour ma crainte d'un excès d'azote, c'est pas encore de l'excès mais tu aurais pu si tu avais ajouté de l'engrais croissance...

Comme tu le fais pas, continue ta croissance telle qu'elle et commence tranquillement les engrais en flo.

++

Merci à tous ! je vous tiens au courent pour la suite ! bonnes fêtes :D

Re,

++

excès d'azote ? je peux le diminuer ? et comment ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.