Smo-King. 0 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 (modifié) Hello les botanistes, Lampe: 600w cooltube HPS + Reflecteur Box: SuperBox Mylar 80*80*180 Extracteur: Winflex VKU 125mm 365m/h Terreau: Bio Mix Ventilo: Ventilo de PC J'ai aucun instrument pour mesurer la T°, l'humidité ni le PH. Donc voilà, ma plante est à CRO + 28, je pensais la passer en floraison courant semaine prochaine mais depuis 2-3 jours la plante se "fane" ( je sais pas si c'est réellement ça ). Au début j'avais pensé que c'était dû à un carence en Azote, du coup je lui ai mis un peu plus d'engrais que d'habitude mais ça ne c'est pas amélioré, je trouve même que ça c'est dégradé. Ceci est ma première plante, donc soyez clément, merci. Fiche Diagnostic - Variété: Nothern Lite x Bid Bud AUTO - Age: CRO +28 - Partie atteinte : Principalement les vieilles feuilles ( celles du bas ) et le bout de certaines - Date d'apparition du problème: il y a 3-4 jours Modifié décembre 21, 2012 par Smo-King. Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar havanne 47 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Yo ! Donc voilà, ma plante est à CRO + 28, je pensais la passer en floraison courant semaine prochaine mais depuis 2-3 jours la plante se "fane" ( je sais pas si c'est réellement ça ). Fiche Diagnostic - Variété: Nothern Lite x Bid Bud AUTO Alors déjà, si je comprend bien c'est une automatique, donc tu ne contrôle pas la date d'entrée en FLO ensuite, si tu l'a pas fait, l'éclairage d'une auto c'est 18/6 enfin, essaye de trouver un truc pour la température et l'hydro, c'est "utile " Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Salut, Il manque un paquet d'informations. Repportes toi à la fiche diagnostic et remplis toutes les lignes. Sinon, pour info, une box de 80 X 80, ça fait 0,64m² et non 1m² J'ai aucun instrument pour mesurer la T°, l'humidité ni le PH. Ben penses à investir, ça coute 15€ et c'est plus qu'indispensable. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 (modifié) Yep Selon moi : Extracteur: Winflex VKU 125mm 365m/h est incompatible avec Lampe: 600w cooltube HPS + Reflecteur pour des raisons de temperature bien trop elevees dans un espace aussi petit... Je suis quasi sur que tu avoisines les 30°C. Il te faut un extracteur d'au moins 600m3/heure. Ben penses à investir, ça coute 15€ et c'est plus qu'indispensable. Pas mieux Modifié décembre 21, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés