petit souci


Messages recommandés

bonjour tt le monde

voila j'ai un petit souci avec mes super skunk automatic

avant tout, niveau instalation j'ai:

-une box dark street(60X60X140)

-ampoule 125W CFL croissance

-ampoule 125W CFL floraison

-extracteur 110m3/h

ensuite pour ce qui est engrais:

-bio juice

-bio bloom

-bio grow

 

mon problem, c'est que les feuille du bas de mes plantes jaunisse et jai une plante dont les feuille parte vers le haut alor que ma cfl n'est qu'a 10cm de haut de celle ci

merci de vos réponsse je suis nouveau donc si il manque des information faite le moi s'avoir et j'y remédirai=) (par contre dsl mais niveau ph métre je n'en ai pas encor)

je vais metre des fotos pour mieu voir le problem.

- Variété:super skunk automatic

 

- Age:C+20

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):les feuilles

 

- Date d'apparition du problème:il y a 5 jours

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

- Surface et hauteur de l'espace:60x60x140

 

- Lampe utilisée:125W CFL croissance

 

- Distance lampe/plante: environ 10 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6h

 

- Température:22°C

 

- Hygrométrie:50

 

- Extraction utilisée:110M3/H

 

- Ventilation utilisée: ventillo en cour de fabrication

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 15 MIN/2H

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terre pour bonsai

 

- Taille des pots:5 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :bio juice dilution de 1ml pour 1litre tout les 2 jours, bio grow 3ml pour 1 litre d'eau utiliser une seul fois a petite dose

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tout les deux jours et environ 1 ver d'eau par pied

Modifié par Canacana89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce serait bien ainsi que de remplir la fiche de diagnostic complète... Car avec toutes ces informations...

 

@++

 

Exact, la fiche de diag' est obligatoire (tu sais le texte écrit dans la zone de texte lorsque tu as créé ce topic et que tu as allègrement effacé sans même la lire ...)

 

Si la fiche n'est pas remplie à ta prochaine intervention, je fermerai ce topic.

 

 

++

 

edit : ici (copier/coller)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En attendant les photos, je peux déjà te dire que ton arrosage est incorrect, ton terreau tout à fait inadapté... Les feuilles jaunes sont probablement dues au mauvais arrosage + certainement une carence en N (substrat pauvre + peu d'ajout).

 

Ensuite je ne dirais pas tout le bien que je pense des auto flo en in... Mais règle ton programmateur sur 20/4.

 

Enfin, la ventilation n'est pas optionnelle.

 

Edit : Sur la quantité d'eau, pourrais-tu être plus précis, car un verre ça me parles pas trop niveau quantité, chez moi les verres ils font de 4cl à 50cl...

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.