Invité shottas Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Salut a tous les amis , je me suis decider a relancer un JDC , il me manque les graines et quelques accesoires a ne pas negliger , je pars encore a partir de graines , dommage mais bon je n'ais pas trop le choix . A l'heure actuelle je dispose que de : - Ampoule 250w Mh et Hps - Ballast electronique Lumatek - Pot 3,6L rond - Gamme d'engrais Biobizz J'ai besoin de votre aide , car je compte comander ce qu'il me manque trés vite . Parcontre j'ai besoin de vous pour l'extraction , sachant que la box fait 60x60x100cm donc il faut que je prenne un extracteur ou des extracteur de gaines ? Pour les graines je compte mettre entre 9 et 12 plantes de northern light dans les pot de 3,6L toute femelle chez RQS , elles auront que 8 jours de croissance enssuite je l'ais mettrais sous la hps en 12/12 . Les photos arriverons se soir ou demain , voila a trés bientot et joyeuse fetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcelpatoulacci 15 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Salut, perso je trouve que 1m ça fait bas quand même si t'ajoute pas de cooltube, tu n'en as pas prévu? Sinon vu le petit volume un extracteur de gaine devrait suffire. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 non pas prevue mais bon pourquoi pas si jai pas le choix ou alor investir dans une ou deux lampe eco 300w ? que serait le mieux ? cooltube 250w ou 2x 300w eco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcelpatoulacci 15 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 C'est faisable même en HPS sans cooltube si tu contrôles bien la taille des plantes avec un palissage par exemple ou en scrog. Tu as déjà un bon ballast et les 2 ampoules donc autant rester là dessus je pense. Donc en gros pour moi un cooltube te permettrait de mieux optimiser la faible hauteur de ton placard. Mais je n'ai pas l'habitude de cultiver des espaces aussi petits en hauteur, un autre avis de quelqu'un qui a un placard de ce type serait pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 moi se qui me fait du soucis c'est la chaleur , pense tu que avec une bonne extra et une intra passive sa peut le faire sans cooltube ? je suis un peut perdu sa membete un peut de racheter du matos que j'ai dejas en quelque sorte . Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcelpatoulacci 15 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Yop, Si c'est juste la chaleur, fait des tests à vide, tu verras bien si le climat part pas en mode sauna! La comme ça c'est difficile à dire car ça dépend beaucoup de la température de la pièce d'où l'intraction d'air se fait. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 oui je vais faire plusieur essaie , je vais faire ma culture dans les combles , donc sous le toit de la maison , la journéee il y as une trés bonne temperature ambiante , la nuit sa baisse vachement quameme , en mettant mon cylcle de jour la nuit 12/12 de 22h a 10h du matin je pense que sa seras nickel , je brancherais mon extra sur la lampe comme sa des que tout s'arrete la chaleur resteras , je te remercie pour tes reponse en tout cas , bonne soirée et repasse qsuand tu veux , se soir je vous mettrais des photos de mon matos actuelle . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés