Xtreme06 0 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 bonjour a tous, ceci est ma premiere culture depuis environ 1 moi je suis passer en floraison et j'ai de plus en plus de feuille jaune esce que c'est normal durant la floraison? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Hop, Les feuilles jaunes sont dues au stretch, un apport en N devrait résoudre le pb. L'idéal, ton ppi dilué à 10% sur deux à trois arrosages en complément de ton engraissage habituel.... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 (modifié) salut, Comme dit : Les feuilles jaunes sont dues au stretch, un apport en N devrait résoudre le pb. Tout à fait d'accord,enlève les feuilles complètement jaune et sèche,pas celles ou il y a encore du vert, augmente la dose de N à l'arrosage,mais tu peux aussi y aller en pulvérisation foliaire, sa seras plus rapidement efficaces. Moi je te déconseille le "pipi" trouve toi plutôt un produit riche en N. A ce stade,elles ne captent que très peus et lentement par les racines. attention: une VIP (et d'autres),ma dit de ne plus conseiller l'azote à ce stade là. Bien sur,il vaut mieux éviter d'en arriver là,et donner l'azote nécessaire pendant le stretch. Le N,n'est normalement pas conseillé à ce stade,au contraire c'est le moment ou on le ralentis voir on le stop! Mais quand la carence est là... Pour l'avoir pratiqué plus d'une foie,j'affirme qu'il est possible de redresser la barre,à ce stade de la flo,et finir presque normalement. A toi de voir! bonne journée Modifié décembre 21, 2012 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme06 0 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 merci pour vos reponse j'ai donc commander du "canna bio vega" qui contient de l'azote sa arrivera d'ici quelque jour en attendant j'ai malgré tout utilisé mon urine en attendant que je sois livré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Hello ! merci de passer par le forum présentation, c'est obligatoire Par ailleurs, je déplace ce sujet en section diagnostic, il y sera plus à sa place. Topic clos en attente de présentation, mp lorsque ce sera fait. PS : plutôt que répondre à ce genre de topic, il serait apprécié qu'il soit alerté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés