punki! 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 Salut à tous!!!moi je suis de la Reunion et je me re-lance dans l'outdoor...Chez moi toutes les saisons sont bonnes à la plantation et je pense planter 6 pieds dans 6 pots différents,les graines sont de variété inconnue,c'est du Zamal,la beuh local.J'aimerai les suivres avec des angrais croissance puis floraison,mais il n'y a pas de grow shop chez moi et je voudrais savoir quels angrais il faut que j'utilise étant donné qu'il y a que des angrais croissance ou floraison pour plantes NORMAL...(rose...)?Merci de m'aider à ce projet et toutes les questions,astuces seront écoutées.Merci,tus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 Moi chus du voyage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2005 yo t'es d'où toi? tu peux m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 commande sur le net mais attention ca sera plus cher pour la reunion Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2005 ouai et t'a pas 1 bon site pour commender? et commender des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 regarde tes MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2005 mp? c koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 mp = message privée... voir ton compte... Des engrais dits normaux peuvent faire l'affaire... Il faut en mettre moins que ce qu'ils recommandent... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 Salut, je connaît bien la reunion pour y avoir etait encore l'année derniere (3 mois pour surfer), sans te vexer tu na nul besoin d'engrais la ou tu et ! le terre volcanique de la reunion et tres riches en tout nul besoin d'engrais le dalon. Alors plante comme ça dans ton jardin, tout iras bien j'ai pu voire des pieds de zamal dans des jardin qui sont enormes sans engrais. Alors te prend pas la tete avec de l'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) janvier 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2005 Merci A vous de vous intéressé légerement à mon cas!... Et en fait j'ai deja planter 13 pieds en jardin plaine terre et c'était pas le luxe... Donc j'vai en planter 6 en pot en j'en traiterai que 3 pour différencier tous sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 20, 2005 Partager Posté(e) janvier 20, 2005 bonne culture a toi mec t a de la chance d etre la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 fait nous un beau Jdc et envois moi du zamal par la poste :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) janvier 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Bein les gars j' vais essayé de vous en faire un de monstrueux mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosolo974 2 Posté(e) janvier 24, 2005 Partager Posté(e) janvier 24, 2005 Salut Punki! je suis aussi de la reunion et si tu veux mon avis j'ai deux petits engrais bio a te conseiller pour ta culture : le premier c'est de la poudre de sang qui est excellent pour la croissance car riche en azote avec une dispersion dans le sol lente et sans exces, c'est de l'odre de 10 ¤ dans tous les gamme vert et autres hyper jardin de l'ile.... Sinon le deuxieme c'est plus pour la floraison mais bon la il faut mettre dans la terre largement avant que ne commence la floraison parce qu'il a une action lente mais coté résultat j'ai essayé et je te garantie une floraison comme tu en a rarement vu !!! il s'agit de la corne d'os torréfié qui est aussi un engrais bio, ces deux engrais tu les trouves facilement, le paquet fait a peu prés 1 Kg et coute dans les 10 ¤ chacun et dans les deux cas tu as peu de risque de surengraisser tes plantes... Après j'ai une petite opinion a donner, le zamal ca defonce mechant mais son gros problème c'est qu'il a une sacré tendance a l'hermaphrodisme et aussi que son "principe" de floraison se fait plus sur le temps de maturité que sur un passage de 18/6 a 12/12 donc si j'étais toi je me prendrais des graines de breedeurs a tendance sativa [petite parenthese] (l'ideal serait de trouver un breedeur qui fasse le zamal, lam*ta ma envoyé un mail pour me dire qu'ils ont envoyé un mec récuperer des graines de zamal reunion et ils vont sortir une variété zamal mais dans combien de temps ??? et de quel breedeur car lamota represente plusieurs breedeur<= vendeur de souche "graines") Alors pour revenir a ce que je disais, j'aurait pris des graines type sativa d'un autre breedeur, je me serais fait une periode croissance et des que tu le sens tu les mets dans la nature pour leur floraison ou un peu de croissance avant floraison... Le principe etant d'eviter la periode de chasse, le chercheur de nid de guepe, le chasseur de tangues, etc. Avec la zamal aussi ce sera bon mais risqué car tu ne pourra pas prevoir exactement quand tu couperas ton plant car la floraison du zamal c'est mega long !!! moi je suis deja a 4 mois de floraison la et j'en ai encore pour 1 mois et demi a peu pres a vu de bud ! lol Sinon j'ai hate de suivre ton JDC ! Et au fait tu es de l'est de l'ouest du nord ou du sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) janvier 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2005 salut man!, bein moi j'suis de l'ouest (et toi?) et g trouvé un engrai flo pas mal (npk 3-7-5)... je compte planté en pot de 5 litre.G eu mes graines aujourd'hui et elle sont vraiment belle.Pour évité de poléniser je vais placé 6 pieds à 6 endroi différent de mon jardin,jusqu a ce que les sexes se dévoilent.T'a le raiso en ce moment toi sur l'ile? moi ke dale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vripmaster 0 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 hehe jetais en train de lire se post jai remarquer (lolosolo974)que tu utilise des engrais bio et jaimerais que tu fase un post sur té engrais bio sa minteresse bien toute sa jaimerais mieu comprende,mais cela doit marcher au quebec aussi:-? ,je sais que tu vien de (la reunion)... alors jatend une reponse !! ciao ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosolo974 2 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Salut Vripmaster, En fait faire un topic specialement pour ca c'est un peu "abusé" dans la mesure ou y a pas grand chose a dire... d'autres ont fait deja le travail a ma place Tiens va voir la il explique pas mal notre ami hubert le jardinier : Les engrais bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
vripmaster 0 Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 salut et bien merci de mavoir repondu mais la page que tu ma donner me donne pas asser dinformtation sur lagisement de lengrais sur la plante et de plus jaimerais avoir des information concernent ma region climatique si on pourais dire!!! je vais continuer a chercher sur le net surement que je vais trouver ou si quelqu'un a un site sur les engrais bio ou quelles que conseile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors merci encore de mavoir repondue A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés