ludoo 0 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 bonjour les cannaweedien(nes) voila j ai besoin d info sur un extracteur j ai une tente de 240/120/200 et je cherche un extracteur asser puissant pour ma superficie combien de metre cube je dois prendre? je vous laisse la parole .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut Ludoo, Alors ma première question est quel puissance d'HPS dans la tente ? Sinon pour ma part je prendrais un RVK de plusieurs vitesse de 800m3 ca ira bien pour une 600Wtts ou deux 400Wtts comme ca tranquille ^^ Bon Grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoo 0 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 alors j ai oublie de précisé la hps donc j en ai 2 de 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 alors j ai oublie de précisé la hps donc j en ai 2 de 600w Même dans ce cas ca serais bien mais si tu veux vraiment etre optimal et avoir de la marge essaie de trouver un plusieur vitesse qui cogne les 1000M3 ca serais nikel. Jah Bless, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoo 0 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 merci l ami je vais regarde ça bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoo 0 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 par contre il y a une difference entre le rvk et les autre parce que mes deux magasin ne propose par grand chose en 1000M3 avec variateur... mais j ai trouve ceci chez culture indoor TTU 200mm 1100m3/H thermostat-variateur tu en pense quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Lu Achète un vrai extra, d'une vrai marque, pas les TT/winflex.. Le top est un torin en caisson+ vario adapté, sinon ruck/maico 4 vitesses, ou un bon vieux rvk/vario adapté. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Attend peut etre les avis des autres avant de faire ton choix car je te dirais que pour ma part non, car je crois que ces la marque de C.I et je trouve personnellement que ces pas cher mais pour son argent donc non ... Mais te conseillerais plutôt de prendre sur le net (plein de boutique) et un OVNI RvK (surtout pour des puissance pareille) et au pire un variateur a coté au moins tu l'auras bien plus de session le mien en 800 ca fais 6 ans que je tourne avec et nikel. Bref après ces suivant les Finances mais bon je te conseil plutôt un RvK. Peut etre que d'autre on d'autres avis que moi et connaisse ce produit et en sont content Bon Grow Ti mal, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 (modifié) Lu Achète un vrai extra, d'une vrai marque, pas les TT/winflex.. Le top est un torin en caisson+ vario adapté, sinon ruck/maico 4 vitesses, ou un bon vieux rvk/vario adapté. + Voila la mega confirmation d'expert Animalxxx D’ailleurs bien le bonsoir (le sucker je sais !!! ) Modifié décembre 20, 2012 par Bubble971 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoo 0 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 deja je pense que je vais prendre un variateur a part que je puisse controle en dehors de ma tente mais je cherche un extracteur insonorise pour le modele torin je pense pas que je pourrais mettre par manque de place je suppose qu il se place a l exterieur de la tente Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoo 0 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 vous en pensez quoi de ce modele là Ruck RK 200L 1100M3/H max fan ou celui la MAX-FAN ETA Line 200mm-920m3/h desole que je puisse pas mettre des liens c deux modele sont sur le culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés