Waldoweed 90 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 (modifié) Hello à tous ! Voila, l'autre jour en formatant mon disque dur j'ai retrouvé les photo de construction de mon premier placo' ! A savoir qu'a l'époque j'avais 17 ans, je devais cacher ce dernier des yeux de mes parents, donc j'ai pensé a le faire dans une tour de pc , de ne mettre qu'une plante, de petite taille, que je taillerais, faire un éclairage à hauteur ajustable ... Bref c'étais pas simple (surtout pour les odeurs) J'essaierais de vous montrer des photo des plantes ( faut que je les retrouves), de toute façon sa avais pas bien marché , j'ai eu plein de galères, mais je voulais quand même vous montrer de quoi il s'agit ; pour le fun quoi ! Heu les photo sont pas dans l'ordre de construction biensûr ! Modifié décembre 20, 2012 par Waldoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut, Même si celà date de tes 17 ans, il n'est pas admis de présenter une culture faite à l'insu de son logeur. Question de respect. J'imagine qu'à l'époque tu étais logé à titre gratuit en plus.... Topic clos, pas d'avertissement. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés