Floraison: Feuilles couleur jaunes/rouilles et sèche


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'aimerais dans un premier temps remercier l'équipe de Cannaweed pour l'aide qu'elle m'a apporté pour le début de cette premiere récolte (tutos et compagnie).

 

Je me permets de créér ce sujet de discussion car ceci est tout nouveau pour moi et pour une premiere culture, je ne comprends pas tout. J'ai pourtant essayé de me renseigner sur le probleme qui touchait ma plantation sans parvenir a trouver une solution.

 

Je dispose de 4 pieds, le problème est arrivé aux alentour de Flo+30 sur un des pieds, puis au fur et à mesure s'est étendu à toute ma plantation, actuellement Flo+45.

 

 

La plante perd sa couleur vert foncé pour tirer sur du vert claire. Les feuilles les plus vielles prennent un teinture jaune, rouille sur les bords avec des parties marron. De plus les feuilles sont sèches et se courbent vers le haut. Les photos parlerons d'elles même.

 

Je pense avoir fait une connerie en n'ayant pas respecté les doses prescrites par Biobizz pour le cycle de floraison. Quand je suis passé en floraison, j'ai arreté de mettre du Biogrow et je suis directement passé au Biobloom.

 

 

J'ai donc pensé dans un premier temps à un carrence en Azote et en Potassium. J'ai donc décidé de remettre une fois 5ml/L de Biogrow, mais depuis le probleme s'est aggravé, peut etre un excès d'Azote?

 

Biogrow NPK: 4-3-6

Biobloom NPK: 2-7-4

 

Croissance: 30 jours

Floraison: actuellement 45 jours

 

Je m'en remet à vous dans l'espoir de trouver une solution.

 

En vous remerciant de prendre le temps de lire mon post.

 

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Skunk#1 de chez Sensi

 

- Age: 75 jours

 

- Partie atteinte: Feuilles et vieilles feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Il y a 15 jours environ

 

- Evolution du problème et de la plante: Le problème s'est étendu aux autres pieds. Au niveau de la plantes, seules quelques vielles feuilles ont commencé à jaunir, puis le probleme est remonté mais ne touche pas encore les buds.

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180 cm

 

- Lampe utilisée: HPS 400 W

 

- Distance lampe/plante: 35 cm

 

- Cool tubée ou non: Oui

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25°C constamment

 

- Hygrométrie: Non relevée

 

- Extraction utilisée: Extracteur de gaine 300m³/h

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur à pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Toujours actif

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Light-mix de chez Biobizz

 

- Taille des pots: 18L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 3ml/L de Biogrow en croissance et 3ml/L de Biobloom en floraison à tous les arrosages.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 4-5 jours environ avec 500ml par pied

post-795197-0-91715800-1356024926_thumb.jpg

post-795197-0-76089800-1356024943_thumb.jpg

post-795197-0-14637700-1356024955_thumb.jpg

post-795197-0-58949800-1356024968_thumb.jpg

post-795197-0-46808300-1356024987_thumb.jpg

post-795197-0-44119700-1356024996_thumb.jpg

post-795197-0-71976900-1356025008_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.