Comment mettre un projet sur pied en résidence étudiante ?


Messages recommandés

Salut la famille :lol:

 

Voilà, je vous explique mon problème, l'année prochaine je rentre à la fac, et faute de moyen pour me payer un appartement, je serais en résidence universitaire.

 

Il m'est impossible de mettre sur pieds une installation là bas, c'est pourquoi j'aimerais votre avis pour savoir quelles sont les possibilitées qui pourraient m'amener à l'autosuffisance malgré celà.

 

 

J'avais penser à mettre sur pied une petite installation dans un garage, ou box, d'une variété relativement peu gourmande en éléctricité pour éviter de me faire cramer, et peu odorante pour les mêmes raison. :)

 

Est-ce que vous pensez que ca peut être faisable ? Si par exemple je fais des petites pause où j'arrête de pomper sur le courant pour alterner avec un générateur, ou autre.

 

Je vais en avoir pour 5 à 8 année de fac si je suis courageux, et je ne pourrais jamais en attendre la fin pour avoir ma propre plantation ... :-(

 

Sinon, n'ayant qu'une petite trentaine d'heure par semaine, je pourrais tout à fait trouver un travail qui pourrait m'aider à financer un local un petit peu plus sur, mais je n'ait pas trop d'idées...

 

Voilà, si vous en avez, vous, n'hésitez pas :-P

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C est chaud ton histoire quand meme <_< un garage ou un box,faut pas avoir peur.

 

Je le conseille trés rarement,mais dans ton cas,je cultiverais des autoflo en pleine terre(ou en pot) cette été(mai juin juillet),suffisament pour tenir l année.Après je connais pas tes besoins en fume.

Pour ta 1 ere année,je pense pas que se soit une bonne idéé,tu auras assez de boulot avec tes cours et ton job,sans avoir à t occuper d une plantation car ça prend quand meme pas mal de temps.Sans compter le stress que ça implique.

Si plus tard tu as un appart, pourquoi pas :supair:

 

Je te dis m.... pour tes études

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Pour ta 1 ere année,je pense pas que se soit une bonne idéé,tu auras assez de boulot avec tes cours et ton job,sans avoir à t occuper d une plantation car ça prend quand meme pas mal de temps.

 

:plusun:

 

Certes 30heures de cours c'est gerable mais les etudes superieures impliquent souvent beaucoup d'investissement personnel en dehors des cours, à part si ton objectif est simplement d'obtenir tes crédits pour passer à l'année suivante.

Perso, je trouve que 30h, c'est deja enorme...

 

Je le conseille trés rarement,mais dans ton cas,je cultiverais des autoflo en pleine terre(ou en pot) cette été(mai juin juillet),suffisament pour tenir l année.Après je connais pas tes besoins en fume.

 

C'est la meilleure alternative que de se faire son stock l' été si c'est possible dans des cas comme les tiens.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.