skunk#1 debutée sous eco et hps 250


skunker#31

Messages recommandés

voila je debute la culture en placo

debutée sous eco et neon 18w cool white

et passage en hps 250

double ventilation pc

 

voila je n ai pas d APN a disposition pour vous montrer la petite culture ni son implantation

mais comme dit plus haut j ai debuté avec un neon et une eco la cro a donc ete bcp plus longue sachant qu apres 2 mois de cro la plante ne depasse pas les 20 cm j ai donc ete chercher aujourd'hui reflecteur ballastre et hps 250 mais un autre probleme se pause a present!!!

a savoir que la temperature monte jusque 40°c que puis je faire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa va pomper sur le courant a mort ce systeme non? en fait a la base je voulai une culture en eco mais vu le temps de croissance que sa prend je me suis dis que j allai investir dans une hps et du coup fais trop chaud et meme avec un extracteur sa ne raffraichira pas des masses car a part une fenetre de l autre coté de la piece je n ai rien pour amener l air frais et puis percer la garde robe risque de me rapporter des ennuis avec la proprietaire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.