AMOCHO 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 Tout dabor...BONJOUR....Je sui bien conten de vous voir réssucité....Donc com le dis le titre j'ai une idée (ca va faire mal)....Y a bien une rebrique "débutant"..Pourrais po y avoir une rebrique "PROFESSIONNEL" ???????????....Moi par exemple j'ai de plus en plus besoin de conseil bien hard (je vais vous épargné l exemple a la con..)....Donc je dis qu'une petite rebrique de "connaisseur éxpérimenté" s'impose...Voilou...sur ce BONNE JOURNEE a tt ce ki lise ca........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 ouais mais alors, il y aurait quoi au milieu ? niveau médium ? pour ma part je trouve que c'est pas mal comme ça, car c'est difficile de catégoriser une question. du moins j'ai pas d'exemple flagrant à l'esprit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 19, 2005 Partager Posté(e) janvier 19, 2005 fo arreter de vouloir classer les gens par categories chacun y mais du sien et sa sce passe nikel moi perso jsuis contre ce genre de rubrique sa fait encore bourgeois nous on est meilleur que lui c nawak chaque cultivateur qui soit debutant ou (pro j aime pas ce mot va voir gen la c 1 pro) confirmer doit aider le monde cannabique sans ce poser la question c 1 newbies allez sur ce peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2005 Partager Posté(e) janvier 22, 2005 Moi je suis plutot contre le nom mais pour l'idée en effet certaines questions reviennent fréquement et sa énerve un peu alors un chtite rebruque nommé genre "question spécifique" serait pas mal la personne ne serait au dessu de personne et ceux qui veulent des reponses tres précise pour des questions tres precise verraient leurs voeux réalisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés