toto35 3 711 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 (modifié) Bonjour, A Billyboy59: Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Modifié décembre 20, 2012 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerbinette 0 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 voila avant votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerbinette 0 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 et voila apres votre aide!le problème était bien un sur arrosage voila maintenant 1semaine et demi que je ne l'ai pas arroser et on peut dire qu'elle se porte très bien! par contre une question sur le prochain arrosage je met avec engrais ou j'attend encore un peu? et dernière chose merci beaucoup^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerbinette 0 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 et un dernier petit truc serait ce possible d'avoir un lien sur un tuto pour faire des boutures?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 arrose tout les 4 jours test : trempe ton doigt sur 3 cm si il est sec le substrat tu arroses mais tout les 4 jours c'est parfait si tu noie pas tes bb et arrose al'eau claire tout a l'eau claire et encore a l'eau claire et si elle te montre des signe de faim même après arrosage (1 ou 2 h après quand mm ) c'est qu'il est temps de remettre de l’engrais et vas y molo ce coup ci mieux vos - que + tu aura un meilleur rendements ....... Sauf si biensur tu rempote avant ca tu n'aura peut etre pas besoin de renourrir avant ton strectch .... https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 yep , je vois que ta silver haze se porte à merveille sa fait plaisir de voir quelqu'un qui fait un retour arrose 10 à 15% du volume de tes pot dés que la terre est sèche, tu peut mettre du complexe racinaire ( je l 'ai trouvé lente au niveau du développement des racine) et tu peut commencer l'engrais de croissance tout doucement genre 1/4 ou 1/2 de la dose prescrite sur ta bouteille d'engrais de croissance voilà je te souhaite une bonne culture et une réussite avec cet silver haze ( bon chance pour la flo) peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerbinette 0 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 ok il n'y a pas de soucis je prend note de toute façon et je repasserai faire un tour pour vous tenir au courant de l'évolution et billyboy merci pour le lien je vais pouvoir me pencher dessus mintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 j'ai pas vue si la technique etais bien détaillé repasse en mp si tu veux tchaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Salut, Problème résolu donc je déplace en résolu! arrosage. Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés