Tsuk 31 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 (modifié) Bonjour a tous, En faite j'ai reçu aujourd'hui la gavita pro line 600 watt et je me demander si sont spectre était aussi bien adapter pour la croissance qu'une MH. D'après mon grow c'est extra même en croissance mais j'avous que je préfère des retours de plusieurs personnes Merci d'avance pour les réponse qui me seront apporter Modifié décembre 19, 2012 par Suk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuk 31 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Suis-je le seul a en possédé une ici? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 (modifié) Bonjour Suk , Dis donc tu t’équipe de ce genre de matériel pro avant même de te renseigner dessus ???? Donne moi ça , mon adresse est : Non sérieusement , lorsque tu achète le Gavita pro line il est fourni avec une ampoule Philips Green Power El , et donc cette lampe est prévue pour tout le long de la culture . Bon grow , à toi Tchao ++ Ps : pour apprendre plus va voir le site gavita , ils y expliquent le spectre PAR , et tu trouveras des infos supplémentaires. Modifié décembre 21, 2012 par serie fatale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuk 31 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Bonjour Serie fatale, Merci de ta réponse, en faite je n'avait pas trouver de shema sur le spectre de c ette lampe même sur le site officiel, bon j'ai du mal regarder me connaissant. Mais je te remercie encore de ta réponse Ps: Au prix de la lampe je la garde x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 De rien , Tu trouvera le spectre sur le catalogue général des pro line disponible en téléchargement Pdf , à partir des onglets Documentations sur le site officiel . Le schéma est petit mais bon. Oui oui au prix de la bête , je me doute bien que tu vas le garder Tchao + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuk 31 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Ha merci l'ami je vais voir de se pas Pour ma prochaine cession sa sera deux gavita 600 au lieu d'une (a) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés