RTT 2 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 (modifié) JDC Bonjour et bienvenue dans mon jdc Je me suis récemment équipe grâce à vos conseils un peu de matériel : -Deux box jardin secret : La première 120*120*180 et une autre de 50*80*80 pour entreposer des pieds mère: -Une hps 400w en cool tube -Un lightWave T5 55w*2 -Un ventilateur en barre -Un ventilateur classique (diamètre a peu prêt 50cm) -Extracteur d'air qui convient à la grande box -filtre a charbon Graines toutes régulières pour des pieds mère stable : -pot of gold (POG)[/font]R -Ruderalis skunk (rude)[/font] -Dutchmen orange[/font] -fruity juice[/font] -un mix outdoor 20 graines indica[/font] Je compléterais mon jdc au fur et a mesure puis des photos. J'ai déjà lancer la croissance des graines pour la sélection du pied mère on en est '] C+12 [ Modifié décembre 18, 2012 par RTT Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Yop ! Cest moi le premier a me poser bon ta tous ce qui faut !! sa promet une belle culture tous sa ! Donc J'attend les photo je t'invite a passer chez moi je suis pas en Hps Mes Bon ma récolte ne devrais pas etre trop mal Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Salut RTT, T'es déja bien équipé, tas moyen de gérer pour la suite , je vais suivre ton JDC de près Et vivement une MAJ photo A plus et Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTT 2 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 (modifié) Bon voici des photos d'ensemble. les plantes sont sur une table [C+13] Et là j'ai un souci ? Petite photo ci dessous Un pied d'orange avec des feuille étrange, non ? [C+13] D'un peu plus prêt du dessus et du desous J'ai pensé à un parasite j'attend vos avis. Modifié décembre 19, 2012 par RTT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Je sais pas si le problème vient de moi, mais je n'arrive pas a voir les photos .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTT 2 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Quand j'essaye de rajouter mes photos ils me disent que j'ai pas le droit de partager ces images je sais pas pourquoi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTT 2 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 voila réussi les photo sont désormais possible c'est pas encor de belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Oui c'est bon on peut voir les photos Tes plantes semblent avoir un léger problème effectivement, essaye de de renseigner dans les guides de carences et maladies A plus, Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés