eckize54 0 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Bonjour à tous, Un ami m'a donné une graine il y a peu et j'ai décidé de tenter l'expérience. Sans grande conviction au début mais après avoir mis la graine en terre après une germination réussie (mais longue : 1 semaine et demi), la plante a plutôt bien poussé. Cela fait maintenant 11 jours qu'elle est en terre, les feuilles apparaissent comme il faut. Cependant, découverte aujourd'hui de plusieurs petites pousses de je ne sais quoi qui sortent de terre. Je trouve cela étrange, donc ci dessous là photos pour avoir vos avis et vos réponses s'il vous plait : Il y a donc une pousse principale au bord du pot et quelques autres du même genre un peu partout. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalik 2 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut! Es tu sûr que les autres pousses sont bien du cannabis? C'est peut être d'autres semenses qui se trouvait dans la terre. [Fais attention tu ne t'es pas encore présenté !!] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soren95 10 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Bonjour à tous... Elle sort d'où ta terre...?! Portez vous bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut, Tu à récupéré cette terre dehors ou dans un pots qui servait à une autre plante + Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 (modifié) Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Modifié décembre 18, 2012 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés