Englefontaine : les gendarmes saisissent vingt plants de cannabis

Messages recommandés

Englefontaine : les gendarmes saisissent vingt plants de cannabis

Les gendarmes ont interpellé la semaine dernière un homme de 33 ans qui avait décidé de fabriquer son cannabis car il voulait consommer… bio.

3626-photoIntro.panoramic.jpg

S’il n’est pas rare que les enquêteurs se retrouvent à démanteler des réseaux rayonnant parfois sur l’ensemble du territoire dans le cadre de leurs investigations, la dernière enquête des gendarmes de Berlaimont les a tout simplement amenés au domicile d’un particulier à Englefontaine.

C’est en effet à l'abri des regards indiscrets au beau milieu de sa cave que l’homme, âgé de 33 ans, avait décidé d’installer sa petite pépinière.

Dans sa cave où la température ambiante était ajustée, il était parvenu au fil des années et en multipliant les greffes à produire pas moins de 1 kg de cannabis par an, voir jusqu’à 3 kg selon les années. Une production qu’il réservait pour son usage personnel et quelques amis, occasionnellement.

L’individu laissé en liberté sera convoqué à la barre en avril 2013.

source : https://www.lobservateurdelavesnois.fr/article/17/12/2012/englefontaine--les-gendarmes-saisissent-vingt-plants-de-cannabis/3626

Salut

y'a pas de quoi faire tout un plat et encore moins tout un article,c'est quand meme dégueulasse de se lacher sur un mec qui s'autoproduit.Mais ce qui m'interroge c'est comment les bleus pouvaient ils savoir qu'une année il produisait 1 kilo et une autre 3 . Moi je dit merci les copains.

Modifié par pops 63