cannaweed-eure 0 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Cannaweedeur, cannaweedeuse, bien le bonjour! Alors voila je lance mon premier jdc de ma culture qui est donc en cour. 3 jolie fifille qui en sont a flo+48 pour la plus vieille et flo+18 pour les deux autres. Place a la description de mon petit jardin secret Placard: fabrication maison 60Lx60lx100h Variété: graine inconnu (graine de pochon) je sais ce n'est pas l'idéal mais c'était histoire de me faire la main avant de lancer une "vraie culture" Terre : All mix de biobizz éclairage : Eco 200w flo Engrais: Bio grow de biobizz (croissance) Big Bud (floraison) Voila je croit que c'est a peut prés tout.. Pour se qui est de l'arrosage, tout les 2, 3 jours en fonction de l'assèchement de la terre. pour l'engrais de flo je mets 4ml pour 1,5l d'eau tout les 2 arrosage. pour se qui est des photos, je n'ai pas encore mon apn mais l'aurais demain. Merci aux personnes qui me liront, et si vous avez des remarques n'hésiter surtout pas. même si sans photos se n'est pas évident. Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweed-eure 0 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 (modifié) Cannaweedeur, cannaweedeuse, bien le bonjour! ]n'ayant toujours pas mon apn, j'ai quand meme pris quelque petite photo avec mon téléphone, d'ou la qualité plutot mauvaise. Je m'en excuse ! Il y a 2 photo par pied. j'ai pris chaque plante dans sa globalité puis une photo de leurs buds principal. Comme vous le constatez beaucoup de feuille jaune jaune se sont manifester. je ne sais pas trop a quoi cela est du, je pencherais pour un sur-engraissage mais bon.. les 2 première sont les fifilles a flo+18 la dernière est a flo +4 Alors chère amis cannabiculteur, qu'en pensez vous ? Modifié décembre 17, 2012 par cannaweed-eure Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Hello et bienvenue sur CW ! Merci aux personnes qui me liront, et si vous avez des remarques n'hésiter surtout pas. Ok je n'hésite pas alors , topic clos pour non présentation, elle est obligatoire avant de pouvoir poster sur le reste du forum. mp lorsque ta présentation est faite afin de rouvrir ton JDC. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés