Marseille : le facteur cultivait du cannabis à domicile


Messages recommandés

Marseille : le facteur cultivait du cannabis à domicile

 

 

 

2385157_police_640x280.jpg

 

Illustration. Les policiers ont découvert chez le postier tout le matériel nécessaire au conditionnement du cannabis qu'il cultivait dans son appartement. | DR

 

Les policiers marseillais ont interpellé, mercredi 12 décembre, vers 18 heures, un homme alors qu'un important dégagement de fumée s'échappait de son appartement, situé dans un immeuble du Ve arrondissement de la cité phocéenne. Les fonctionnaires ont dû faire preuve de persuasion avant que l'occupant des lieux ne leur ouvre la porte de son logement.

 

Les policiers ont finalement découvert que la fumée provenait d'une cigarette en train de brûler sur du papier journal, au beau milieu d'une plantation de cannabis.

 

Le locataire, âgé de 52 ans et employé comme facteur à Marseille, a été aussitôt arrêté avant d'être placé en garde à vue. La perquisition de son logement a permis la saisie de 1,5 kg de d’herbe de cannabis, 2 kg de résine de cannabis et dix pieds de plants de cannabis. En outre, 250 € en argent liquide, un fusil de chasse, une réplique de pistolet automatique Sig Sauer, plusieurs téléphones portables ainsi que tout le matériel nécessaire à la culture et au conditionnement de cette drogue ont également été découverts.

 

 

source : https://www.leparisie...012-2412047.php

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tellement con de se faire peter pour ca.....une cigarette se consumant sur du journal....j avoue que je n ai pas compris.

surtout que le mec a priori etait chez lui,donc ou voulait il en venir ? car pour que les gens a l exterieur de l appart' voient de la fumee, c est qu il devait y avoir une sacree fumee a l interieur...

je suis rassuré d avoir equiper le garage de 2 extincteurs automatiques....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites