weedman00 3 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 (modifié) 16 jours de FLO et pas de pistils je deviens fou mon placard et deja assez petit je pallis mais je vient demander conseil !!! Variété: 1 graines PPP Feminisée Taille: Medium White strain Indica / Sativa: Hybride Floraison: 8 - 10 semaines 50L*60H*60P petit placard Lampe 200w cfl Intra et Extra j'ai 2 petit ventillo d'ordi Reservoir de 4,5 L Climat: Temperature de 25° C la journée (pour la plante) et 19 °C la nuit Hygro de 60 % environ la journée et 75 % environ la nuit Intra et Extra passive, et ventilateur qui tourne le temps de la période jour pour refroidir la box et ainsi changer l'air Modifié décembre 16, 2012 par weedman00 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 16 joure de FLO et pas de pistils je devient fous mon placard et deja assez petite je pallis mais je vient demander conseil !!! Variété: 1 graines PPP Feminisée Taille: Medium White strain Indica / Sativa: Hybride Floraison: 8 - 10 semaines 50L*60H*60P petit placard Lampe 200w cfl Intra et Extra j'ai 2 petit ventillo d'ordi Reservoir de 4,5 L Climat: Temperature de 25° C la journée (pour la plante) et 19 °C la nuit Hygro de 60 % environ la journée et 75 % environ la nuit Intra et Extra passive, et ventilateur qui tourne le temps de la période jour pour refroidir la box et ainsi changer l'air salut. renouvellement d'air de jour comme de nuit, avec cette hygrométrie de nuit, c'est aller au devant de problèmes. Cordialement. GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 sa me rapel mes debut je flippais quand ma flo prenait du retard je vais te dire se que l'on ma dit non stop PATIENCES si tu veu voir le même problème que le tien va voir mon jdc pratiquement 22 jours a attendre le début des pistils voila peaces et patiences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 (modifié) yep, f+16 pas de pistil et donc ? as tu lu le guide sur les différence indica et sativa ? et durée du stretch ? déclaration des sex ? la réponse est dedans! patience ! peace Modifié décembre 17, 2012 par jim22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Salut, Sais tu au moins ce qu'est le stretch? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Hep, Attend encore une bonne semaine et ils devraient arriver.....attention, la PPP est une plante capricieuse.... Avec photo, c'est mieux pour établir un bon diag.... No stress.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman00 3 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 C'est bon le premier pistile est sortie au bout de 20 jours de Floraison a Tous et Bnne fin du Mnde le sujet peut etre clos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés