Xtof06 181 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 si c'est un systeme sous vide, à mon avis, oublie Le but du curing est de laisser les odeurs "macérées", sous vide, pas de macération Par contre, le pot en verre avec le gros joint orange, je pense que c'est le mieux pour garder sa beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursfurieux 0 Posté(e) décembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2012 Merci à vous tous pour vos conseils et petite pensée pour Mamie qui ma légué ses pots!!!! Mamie, je ne te décevrais pas^^^^ Ours plus furieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 @roger2004 : ça, je ne sais pas... @Xtof06 : je pense que l'auxine peut-être considérée comme un agent mutagène. Donc elle induirait la modification de gènes dans la plante, mutation qui pourrait se faire naturellement. Les mutations sont très courantes, et nous sommes tous remplis de mutations, nous sommes les X-MEN Enfin à confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 bonjour a tous..... le réponse a ta question...depuis le début elle y était. je penses que tu as surement une grand mere qui fait de confiture alors au lieu d'encore ACHETER toujours ACHETER et toujours consommer plus moi je demanderais a piquer 2 3 pots et voila comment utiliser de vieilles choses pour de nouvelles utilisation Sans parler du fait que c'est surement en plastique !!! Et donc PLEIN de BISFENOL A cancerigenre qui d'ailleur sera TOTALEMENT INTERDIT dans 2ANS maintenant car produit une INFERTILITéE fumer de la beu pour bander mou apres lol dommage j'dois avouer que cette partie m'a fais vraiment rire.... Et donc PLEIN de BISFENOL A cancerigenre qui d'ailleur sera TOTALEMENT INTERDIT dans 2ANS maintenant car produit une INFERTILITéE fumer de la beu pour bander mou apres lol dommage jb...ça c'est de la réponse.... cordialement. =pat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés