Tightvac VS pot en verre

Messages recommandés

si c'est un systeme sous vide, à mon avis, oublie

Le but du curing est de laisser les odeurs "macérées", sous vide, pas de macération

Par contre, le pot en verre avec le gros joint orange, je pense que c'est le mieux pour garder sa beuh

@roger2004 : ça, je ne sais pas...

@Xtof06 : je pense que l'auxine peut-être considérée comme un agent mutagène. Donc elle induirait la modification de gènes dans la plante, mutation qui pourrait se faire naturellement. Les mutations sont très courantes, et nous sommes tous remplis de mutations, nous sommes les X-MEN :dejadehors:

Enfin à confirmer. :)

• 2 semaines après ...

bonjour a tous.....

le réponse a ta question...depuis le début elle y était.

je penses que tu as surement une grand mere qui fait de confiture alors au lieu d'encore ACHETER toujours ACHETER et toujours consommer plus moi je demanderais a piquer 2 3 pots et voila comment utiliser de vieilles choses pour de nouvelles utilisation ;-) Sans parler du fait que c'est surement en plastique !!! Et donc PLEIN de BISFENOL A cancerigenre qui d'ailleur sera TOTALEMENT INTERDIT dans 2ANS maintenant car produit une INFERTILITéE ;-) fumer de la beu pour bander mou apres lol dommage ;-)

j'dois avouer que cette partie m'a fais vraiment rire....

Et donc PLEIN de BISFENOL A cancerigenre qui d'ailleur sera TOTALEMENT INTERDIT dans 2ANS maintenant car produit une INFERTILITéE ;-) fumer de la beu pour bander mou apres lol dommage ;-)

jb...ça c'est de la réponse....

cordialement.

=pat

• Like 1