Hakim Bahir 4 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Bonjour a tous, J'ai lancé une culture avec la gamme d'engrais complète Biobizz, le truc c'est que tous sa daté d'une culture d'il y a plus de deux ans. l'engrais est rester sur une terrasse pendant deux an au grès des intempéries, j'ai voulue éssaiyé, cela est un échec.... Déjà, que je n'ai toujours pas la réponse pour la compatibilité des engrais terre sur une culture coco. Certain dise que sa marche ( vus en JDC), et d'autre affirme que non.... Pour avoir tester je ne sait pas si mon engrais est périmé ou effectivement cela ne marche pas? Bref, j'ai changer de gamme pour me dirigé ver la gamme de Canna spéciale coco, au moins je suis sur, de plus j'ai acquis un Ec mètre, c'est une grande première pour moi. Je vous demande conseille pour ce changement qui me fais peur, peur de faire une connerie. Mes pieds ne sont pas en bonne santé, après deux mois de croissance il ne mesure qu'une vingtaine de Cm et les vieilles feuille jaunisse et dépérisse. Voila j'imagine qu'un bon rinçage dans un premier temps avec Cannazym ne ferait que du bien?... Mais après? comment enclenché le nouveau programme a quelle stade, quelle Ec? Sinon j'ai crus comprendre que ce type d'engrais peu se conservé une semaine sans problèmes, cela m'arrangerai particulièrement mais es vrais? et comment le conservé ? De plus l'Ec se mesure avant l'arrosage est en sortie de pots si j'ai bien compris? Merci a tous ceux qui prénent le temps de me lire, et un grand merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. cordialement Hakim, Ps: j'arose manuellement et je dispose maintenant de la gamme canna donc: canna A plus B, cannazym, rhizotonic, cannaboost et PK 13/14. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim Bahir 4 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 UP, sérieux personne peut filer un coup de main? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Salut Hakim, J'ai également changé de gamme d'engrais, j'utilisais Pachamama en terre, en passant en coco, mes plantes ont des carences claires que je ne suis pas arrivé à résoudre, bon ph, ec 0,4 à la sortie du pot, d'après le grow shop, le coco étant vide de vie et de nutriments il ne peut synthétiser les engrais pour terre, car ceux-ci se "mélangent" avec la vie et les nutriments disponible dans la terre naturellement, apparemment c'est l'acide humique, fulvique contenus dans canna coco qui permet l'absorption des nutriments en coco. Donc, une fois que tu les nourriras,elle devrait reprendre du poil de la bête, rien ne t'empêche néanmoins d'applique ton engrais terre en foliaire. Tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés