ethanhawk 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 Salut a tous voila c mon anniv' dans pas longtemps et donc j'aurais un peu d'argent pour faire plaisir a mes plantes....donc je me baladais sur les grows shops du net lorsque je suis tombé sur une nouvelle génération de lampes Sa me parait plutot pas mal,pas de souci par rapport au ballast....Donc voila si il y a des connaisseurs...... sur ce bonne soirée ethanhawk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 C'est une MG!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethanhawk 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 a ok c donc ca les mg....... d'apres toi Zbol tu penses que ca vaut mieux qu'une hps 150W????? Parce que la mienne est en fin de vie justement cela fait 3 ans qu'elle tourne donc :s salutations ethanhawk Lien à poster Partager sur d’autres sites
When_i_come_around 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 Bien sur que c'est mieux... une MG 125W p/r à une HPS: 1)chauffe tres peu 2)pas de ballast 3) polyvalent (croiss/flo) 4)durée de vie plus longue 5) lumiere 100% PAR 6) moin chere (?) Cependant il te faut acheter une 2200 K , ce serai mieux ... c'est idéale aussi pour la croiss... Mais le rendement n'équivaut pas une HPS 250 W... mais mieu que HPS 150 jpense ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceros 0 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 serieux quand tu voix que pour le même prix t'as une hps de 400watts ba y'a pas photo pour moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Bah cêst vite fait de savoir ce qu'il te faut Tu fumes plus de 10g par mois , payes toi une hps t'as pas le choix, et si tu fumes moins de 10g par mois tu peux te payer une mg. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Je sais pas si une Mg et meilleures qu'une HPS 150. Mais dnas tout les cas, je te conseille de réinvestir dans une HPS250 voir une HPS400. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés