carter89 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 Salut tous le monde d'abord j'voulai dire au webmaster que chapo le site est trop bien détaillé bref je débute ac mes premieres plantation j'aimerai savoir si ya pa moyen davoir deux floraison en outdoor ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 oui sa doit etre possible, en m'etant differente sorte de weed avec des périodes de flo differente et sinon tu peut joué egalememet avec les temps de lumiere en passant de in a out... faut juste réflechir un peu ou sinon tu hachete de la ruderalis, sa fleuri en fonction de son age et pas de la lumiere. enfin ya toujours moye nde feinté Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter89 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 ok merci ! mais en faite le truc que j'ai pas compris t'aurai peut etre un lien c'est:" pourquoi la plante fleuri" ???merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 salut! c'est quoi de la "rudealis"??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 ici! regarde sa, tu va comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 salut alors, le cannabis sativa ou indica fleurit en fonction de la durée du jour (donc en fonction du temps d'éclairage lorsqu'on cultive en ntérieur, ou de l'époque de l'année losqu'on cultive en extérieur), le cannabis ruderalis fleurit en fonction de son age je crois, en tout cas, le mécanusme n'est pas le meme que pour les types indica ou sativa. voila, tschuss [edit: ah dsl javais pas vu ke igor avait répondu] Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter89 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 et donc ca servira a quoi de faire un outdoor/indoor la variation du au changement out/in va provoquer un fleurissement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 En intérieur généralement le temps d'éclairage en croissance est de 18h par jour. En mars, par exemple, la durée du jour du lever au coucher du soleil est autour de 13h je crois. Donc si au mois de mars tu passe une plante qui a grandi en intérieur, a l'extérieur, elle va partir en floraison, achever une premiere fois sa floraison, puis repartir en croissance vu que en juin-juilleet la durée du jour est d'environ 16h. Voila :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés