12h /jour croissance


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai une question importante à vous poser, j'ai 12 plants en 12h / Jours de Croissance sous 1000watt HPS j'aimerais savoir si c'est vraiment important de faire du 18h / Jours en croissance.

 

Pourquoi j'ai mis 12h / Jours parce que j'ai peur que mon appartement prenne feu.

 

Combien d'heure je devrais les mettre en floraison?

 

J'ai 3 plants qui se sont mis en floraison ( est-ce que c'est à cause de mes 12h / Jours ?

 

Ou une chute de température ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne Culture

 

Hydromalinou18

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peux pas mettre une plante en croissance avec 12h d'eclairage la plante et reglé comme ca si tu lui met 12H de lumiere par jour tu met ta plante directement en floraion

 

Pourquoi j'ai mis 12h / Jours parce que j'ai peur que mon appartement prenne feu.

j'ai pas tous comprit la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peux pas mettre une plante en croissance avec 12h d'eclairage la plante et reglé comme ca si tu lui met 12H de lumiere par jour tu met ta plante directement en floraion

 

j'ai pas tous comprit la

 

Ok parceque quand je suis pas chez moi j'aime pas que la lampe fonctionne j'ai peur que mon appartement prenne feu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

 

Pour faire simple :

18h de jour / 6h de nuit => croissance

12h de jour / 12h de nuit => floraison

 

Tes plantes sont en floraison depuis le début !!!

 

Pourquoi avoir pris 1000watt HPS, si tu as peur que cela brûle ? Quelles sont les dimensions de ta chambre ? ton matériel ? la (ou les) variété(s) de tes plants ?

 

Un peu de lecture, cela te fera un grand bien : https://www.cannaweed...r-debutants-r37

 

Bien à toi,

 

Philsmile

 

PS : pense à faire ta présentation tout de suite, sinon un admin va clôturer ce post !!!!

Modifié par Philsmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca sent l'installe montee en mode improvisation, la non lecture de guide...

Mauvais depart ...

Une recolte se prepare aussi en lisant les guides....

 

+1, je pense que tout est dis.

 

A l'avenir tache de chercher un peu avent de poster une question archie récurrente et très clairement expliquée dans les guides....

 

Comme l'a dis Gardenlord, tes petites t'en remercieront :)

 

Sujet récurant clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.