Chybeck 3 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'édit mon post car, la config ayant changer et, ne voulant pas polluer je vous redemande ici même. Tout d'abord je vais vous donner 2/3 détails sur mon placard Placard : 160x100x60 pour le placard, ça donne environ [0.5m2] avec du mylar mit un peu comme possible Lampe : Lampe HPS 250W Superplant pour cro et flo, avec réflécteur et Ballast duo Terreau / Engrais : Le terreau, est classique, acheter au magasin le plus proche, avec des billes d'argile pareilles, avec ça j'ai du Bio-Grow et Bio-Bloom 1L chacun. Extra et intra : Un vetilo pour brassage d'air, pas d'extraction ou intraction Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance a vous ! Bon grow et bonne fumette a tous Modifié décembre 18, 2012 par Chybeck Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 salut a toi est-ce que c'est des lumières halogène ? si c'est ça d'après moi ça sert a rien avec ce type d'ampoule mais je peut me tromper j'aurais mis un néon à la place tu parle pas vraiment de l'espae ou elles sont situer ,intra /extra ,terreaux etc etc etc mais c'est clair que sans lumière correcte de toute manière ça fera pas le boulot cordialement puffpuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chybeck 3 Posté(e) décembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Les ampoules c'est 2x50w halogènes, le terreau c'est du simple terreau Dans les 'pots' ya des billes d'argiles le ventilo c'est un classique. Pour la lumière je vais acheter une 250w hps et aussi des engrais biobizz Et pour l'intra extra et l'espace du placard je saurais pas répondre désolé ;/ Et désolé de la présentation du message, jsuis sur mon tel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chybeck 3 Posté(e) décembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2012 UP ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai modifier tout le post Merkiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 (modifié) supprimé par son auteur Modifié mars 5, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Laughing Man 16 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 tout est dit ! Prend du terreau dans un growshop sinon tu aura pleins de bestioles pas forcement bonne pour le canna . Si sur le sol c'est du lino change moi ça tout de suite car le lino quand il est chauffé dégage des vapeurs toxiques pour les plantes . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 pour le placard moi je dis possible mais en scrog voir les guides La Lampe c'est ok Par contre le terreau du magasin du coin est à éviter absolument car non propice à la culture du cannabis les engrais c'est ok une intra et une extra a prévoir absolument, tes plantes ont besoin d'un renouvellement d'air Yo Oui le Scrog semble mieux convenir, mais un SOG est tout aussi envisageable, bon ça suggère plus de plants donc plus de taf par contre ... C'est quoi la compo du terreau ? Sans extra ni intra, ça donne quoi en température ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chybeck 3 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Le scrog c'est pas plus compliquer ? Et le ventilo renouvelle l'air, je pense qu'y a pas besoin d'intra ou d'extra, car l'air passe dans le placard, niveau température, c'est parfait, le terreau est de bonne qualité, jvais le changer des que possible, je suis vraiment a ma 1ere culture, je suis pas trop connaisseur. Je cherche pas non plus a faire du 300g par pieds hein Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Le Scrog peut sembler plus technique en effet, mais c'est tout à fait gérable, beaucoup de jdc et guides illustrent comme si prendre Le SOG suppose de remplir ton espace avec un maximum de plant. Qui dit plus de plantes demande plus de travail, arrosage, surveiller chaque plantes, une maladie ou des insectes peuvent plus vite se répandre aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chybeck 3 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 J'aimerais faire pousser mais classique juste palissage, c'est faisable ? Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Oui bien sur c'est faisable, mais le Scrog te permet d'optimiser ton espace et donc ta récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chybeck 3 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Merci des conseils je vais me renseigner sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) supprimé par son auteur Modifié mars 5, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chybeck 3 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Bonjour ! Tout d'abord merci pour la réponse ! Je voulais commencer et effectuer un palissage quand sa sera nécessaire, je verrais plus tard pour le SCROG Pour l'intra et l'Extra, j'ai pas vraiment de moyen pour en mettre, mais je peux laisser la porte du placard ouverte 24h/24, avec un gros ventilo rond et un double ventilo d'ordi je sais pas quoi faire de plus Et je pense que mon plus gros problème c'est l'arrosage, je les arroses trop :/ En tout cas merci des réponses Bon grow a vous et bonne fumette Peace Modifié décembre 22, 2012 par Chybeck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés