THEKHEOPS 0 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté une ampoule électronique "Ampoule philips 600w sont t green power electronic" sur internet. Me posent plusieurs questions a sont sujet, j'entrepris des recherches sans réponse... Je me suis rendu dans le placard ou j'ai rangé les cartons du matos et a ma grande surprise le carton de l'ampoule ne correspond pas avec celui du site, dessus il y a écrit "Master son t pia green power" et derrière une étiquette blanche sur la quel est ecrit "Master green power 600w el e40". Aprés plusieurs recherche il s'agirait d'une autre ampoule. Qu'en pensez-vous ? Merci. Modifié décembre 14, 2012 par THEKHEOPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 226 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Salut , la vache 90€ la 600W ... Une image : Donc ==> " Master green power 600w el e40 " , el signifiant ELectronique Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEKHEOPS 0 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Merci a toi pour ta réponse Elle est dit cro et flo mais es normal que le spectre dégagé est orange ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 226 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Oui c'est normal la couleur orangé il me semble ! (Mh : très orange // HPS : (en gros) c'est blanc) (Tu l'as bien branché sur un ballast de 600W ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEKHEOPS 0 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 (modifié) Mais justement c'est une HPS, quand je la branche la lumiére est blanche, bleu aprés la lumiére s'intensifi et sa passe a l'orange. Beh uiii j'suis bien en 600w Modifié décembre 14, 2012 par THEKHEOPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Salut, Alors Thekheops c'est normal car : Oui c'est normal la couleur orangé il me semble ! (Mh : très orange // HPS : (en gros) c'est blanc) c'est tout a fait l'inverse. Donc no soucis pour toi.. C'était pourtant pas dur a trouver toi même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEKHEOPS 0 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Merci pour cette confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Apparement on t'induit en ERREUR MH=Blanc et HPS =Orange déja cher Lamictal, apres AUCUNE ampoule est faite pour la croissance ET pour la floraison. On peut parfaitement faire dans les 2 sens c'est a dire avec une MH faire aussi la floraison ou le contraire avec une HPS faire une croissance mais il faut savoir que ce n'est pas adapté, tu aura donc une production moindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Re, Par contre autant beaucoup font la Cro sous HPS (car temps de cro faible) et ça se fait, mais faire une Flo sous MH, c'est pas un truc a faire circuler sur le fofo car bonjour la cata. (dans le genre je fume de la feuille ) Et des ampoules existent pour faire les deux (cro / flo). je pense aux HPS enrichie en bleu et tout ces "binz" la, qui sont "inutiles", mais aussi aux ampoules CMH. Après une HPS restera le meilleur compromis pour la flo, et la MH pour la cro, bien évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 bonjour a tous... Oui c'est normal la couleur orangé il me semble ! (Mh : très orange // HPS : (en gros) c'est blanc) hhaaaaaaaaa lamictal....qui répand encore et encore la bonne nouvelle.... par contre... Apparement on t'induit en ERREUR MH=Blanc et HPS =Orange déja cher Lamictal, apres AUCUNE ampoule est faite pour la croissance ET pour la floraison. On peut parfaitement faire dans les 2 sens c'est a dire avec une MH faire aussi la floraison ou le contraire avec une HPS faire une croissance mais il faut savoir que ce n'est pas adapté, tu aura donc une production moindre. +1 Par contre autant beaucoup font la Cro sous HPS (car temps de cro faible) et ça se fait, mais faire une Flo sous MH, c'est pas un truc a faire circuler sur le fofo car bonjour la cata. (dans le genre je fume de la feuille )Et des ampoules existent pour faire les deux (cro / flo). je pense aux HPS enrichie en bleu et tout ces "binz" la, qui sont "inutiles", mais aussi aux ampoules CMH. Après une HPS restera le meilleur compromis pour la flo, et la MH pour la cro, bien évidemment. +1 aussi. cordialement =pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés