Dattebayo 4 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 (modifié) Bonjour, Je ne vais pas vous présenter un projet, mais plutôt vous demander si un projet indoor dans un box/garage/garde meuble appeller cela comme vous voulez, peut être envisageable. En général l'espace est d'environ 10m² mais la question que je me pose est plutôt celle de l'électricité. J'aimerais avoir des avis et savoir si des personnes avaient déjà tenter le coup. Je suis en ville et je ne peux pas faire pousser dehors ni chez moi donc si vous avez d'autres suggestion à me faire qui serait proche de mon idée à savoir louer un petit endroit pour faire pousser ce serrait cool. Merci Modifié décembre 14, 2012 par Dattebayo Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-tox-xx 0 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 se type d'endroit n'est pas isolé ... ça peut être une bonne idée si tu sais gérer a 100% les odeurs après je ne sais pas si c'est que des rumeurs ou pas mais j'ai entendu dire que on peut se faire prendre avec la consommation electrique ( et un garage c'est pas sensé avoir une si grande consommation électrique ) risqué quand même je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 yop pr moi je rejoins xxtoxxx , ça pue quitte à ne pas faire pousser chez toi fais de un out guerilla... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dattebayo 4 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Ok merci vous avez raison, je n'y avais pas pensé. Le problème c'est qu'en ville faire pousser en guerilla c'est chaud, j'essaierais de trouver un spot au printemps quand même. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 yop arf n hesite pas à bouger, jvis à la campagne mais mon spot est à 15km.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo007 1 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 La consommation électrique, ça dépend!! Car certains garages, vu que justement la consommation électrique est sencée être très basse, tu ne payes pas pour l'électricité consommée, juste une charge déjà répercutée sur le prix de location. Un compteur global pour tous les garages. Si t'as 200 box, c'est pas un garage qui consomme plus qui fera que tu te feras remarquer. Car si pas de compteur individuel, personne ne sait qui consomme. Mais bien sûr, reste le problème des odeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 Bonjour, Mais bien sûr, reste le problème des odeurs. Et des contrôles des douanes/FDP qui sont relativement fréquents dans ce genre d'endroit ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 yop Et des contrôles des douanes/FDP qui sont relativement fréquents dans ce genre d'endroit ... pan ça calme encore plus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés