romz25 1 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Voici une vidéo d'un camion destiné à la culture du cannabis. Attention les yeux et surtout le PRIX, en effet ce camion est un produit vendu par une société Américaine! voici le lien du produit : https://www.growopltd.com/products/GrowOp-Big-Bud-Portable-Grow-Trailers.html et la vidéo (tiré du site du vendeur) !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shenmue 6 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Malaaaaaaaaaaaaaaaaade. alala ces ricains. C est bien ricain non? Probleme c est qu entre Washington et L.A. y a pas mal d etats encore contre^^. Fallait l inventer dans un avion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Salut C est vrai que c est une très belle installation,mais bonjour le budget pour faire tourner ce bébé. Moi je veux bien acheter les graines mais je laisse quelqu un d autre se charger de faire le plein Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Hep, Toujours la démesure........moi mon placo me suffit amplement...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Il n'y à pas si longtemps de cela, aux actualités, j'ai entendu parler de la saisie par la police française de ce type de camion comme quoi .... pour ne pas etre derangés, il etait régulierement deplacé. grow papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Hola ! $79,900.00 ... soit 60,954.52 € pour être moins dédectable ! STUPIDE ! Puisque si il est statique il devient aussi, voir plus détectable qu'un indoor classique ... et si il est en mouvement les policiers peuvent le contrôler à tous moments ! Bref ... si ils y a des personnes qui y voyent un réel intérêt, moi pas ! ... à part Jesse James pour le Monster Garage ... A ce prix là, il y a de quoi se faire un green-lab monstrueux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sad11 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 salut, c'est clair, bon si tu le fait toi meme t'en as pour dix fois moins chere, mais comme tu dit je voie pas vraiment l'interret. fin bref ca fait meme pas rever face a un roto ou un mur vegetal. sur ce bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 (modifié) Salut ! Sa peu être pratique pour partir en vacances. T'as les plants pas loin. Et chez toi tu le met dans la cours. Bon après il faut que ce soit légalisé. Modifié décembre 14, 2012 par Wannajamm Lien à poster Partager sur d’autres sites
romz25 1 Posté(e) décembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2012 certe le prix est énorme pour la chose en elle même, mais comme d'habitude et comme dit Manzion les américains voient tout en grand! je serais curieux de savoir le nombre de camions vendu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés