Whidoww 6 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je cultive mes Whites Whidow X Big Bud et il me semble apercevoir quelques bananes dans une bud.... Mais, mon oeil de débutant ne me permet pas de l'affirmer. Je suis actuellement à flo+30 et j'ai pas envie que ça pollénise les autres... Merci de me donner vos impressions Si c'est bien ce que je crois, pensez-vous que je puisses finir ma flo comme ça ? Modifié décembre 13, 2012 par Whidoww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 262 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) Salut , en effet un hermaphrodite ... ... mais si il n'y en a pas trop enlève tout ce que tu peux et ça devrait aller ! (mais c'est chaud quand même , si cela ne touche qu'une plante , isole là des autres si tu peux). Modifié décembre 13, 2012 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Bonjour, Il existe un topic unique pour ce genre de question, Merci d'y poster votre question. Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés