Viabilité de ma premiere


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai décidé de commencer une plantation dans une box placé dans mon garage.

 

 

Une box de taille 180 x 80 x 80 ,

 

j'ai choisis deux lampes eco 250 watts croissance et floraison. (Pour éviter LA grosse facture)

 

Avec 5 graines NYC Diesel Femelle

 

4 pots 7L et 4 de 11L

 

 

Mes questions principales :

 

L'éclérage suffira t-il pour 4 plantes dans une box 180x80x80 ?

 

Mes graines choisit sont elles correcte selon vous pour une premiére (je veux un bon rendement)

 

 

Merci à tous.

 

 

 

 

Modifié par vinsatak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

L'éclérage suffira t-il pour 4 plantes dans une box 180x80x80 ?

 

Réponse de Normand : oui et non, ta question ne veut rien dire, tout dépend de la technique utilisée.

Tu peux bien alimenter 15 plantes en one bud ou une monstroplante sous 250W, tout est histoire de temps de croissance, technique, etc. (je te conseille une lecture des JDC pour te faire ton idée)

 

Mes graines choisit sont elles correcte selon vous pour une premiére (je veux un bon rendement)

Oui, il y a peu/pas de mauvaises variétés :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

 

Réponse de Normand : oui et non, ta question ne veut rien dire, tout dépend de la technique utilisée.

Tu peux bien alimenter 15 plantes en one bud ou une monstroplante sous 250W, tout est histoire de temps de croissance, technique, etc. (je te conseille une lecture des JDC pour te faire ton idée)

 

 

Oui, il y a peu/pas de mauvaises variétés :roll:

 

++

 

 

La seule condition avec les lampes eco c'est de les mettres plus pres des plantes qu'une lampe HPS ?

 

Et pourquoi sur tous les JDC je vois qu'ils attachent la plantes en la couchant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle la technique du palissage ...

Voici un lien à mettre dans tes favoris, il te sera utile ^^

 

++

 

Pas mal c'est bon à savoir :D

 

Pour ma lampe 250w je vais pas utiliser de techniques particuliéres, je vais laisser pousser en fesant surement le palissage.

 

Mais comment savoir à qu'elle distance je dois placer ma lampe :o ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai une box de 180x80x40 située dans un garage. Je suis équipé d'une 250W pour 4 plantes possible. Il faut compter 100w par plantes en principe, mais si tu palisse, tu peux en faire 4 avec 250W. Source Grow chop.

J'ai actuellement 2 plants palissés prématurement. en cro23 les plantes promettent une belle récolte.

Je t'invite à cvisiter mon petit jardin.

bon grow

 

GROW PAPY

 

Merci c'est tres instructif.

 

Comment savoir à qu'elle distance je dois placer la lampe ? MErci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est tres instructif.

 

Comment savoir à qu'elle distance je dois placer la lampe ? MErci

Le plus près possible tant que la température à la cime reste dans les bornes acceptables. Jamais utilisé d'eco 250w mais je dirais vers les 10cm, peut être moins. Comme ta configuration est plutôt courante, tu trouveras un paquet de jdc pour te renseigner ;)

 

EDIT : et passe faire un tour sur les règles du forum, les nouveaux membres doivent se présenter dans la section appropriée :)

Modifié par Robzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.