space_beer 1 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Bien le bonjours a tous ! J'ai un petit problème pour accédé au Chat de cannaweed : on me dit je cite ouvrez les guillemets " Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! " J'ai pourtant regardé le post "Permissions" et contacté un admin mais sans reponse. Si une âme charitable pouvais m'aiguiller cela serai fort Bon Space_beer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 il faut un certain nombre de messages avant d'avoir acces. j'en ai pas mal maintenant, mais j'ai toujours pas l'acces. cannabiquement grow papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_beer 1 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Ok merci pour cette réponse rapide ça fais plaisir une communauté aussi réactive Space_beer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Salut avec 96 message toujours pas accees faut il faire partis du staff ^^ Bref si un admin peux nous remettre les condition d'entrée ca serait cool 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 Hello ! Après être allé à la pêche aux infos, on me dit que le tchat est accessible pour les personnes ayant minimum 50 posts mais la capacité de tchateurs simultanés est limitée à 20, peut-être as-tu essayé de te connecter à une heure d'affluence ... Refais un test et tiens au jus ici si ça ne fonctionne toujours pas. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Merci de la reponse Nikoin et d'etre allé a la peche aux infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 Salut Perso depuis environ 3 semaines dès que je me connecte sur le chat je me fait éjecté automatiquement. Mon compte, d'après bull ( que je remercie d'avoir vérifié ) n'a pas été banni. Quelqu'un d'autre dans le même cas ? Stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 En ce moment je crois qu'il y a un bug qui empêche la connection de plus de 5 personnes simultanément... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Hello ! En ce moment je crois qu'il y a un bug qui empêche la connection de plus de 5 personnes simultanément... Oui, il y a eu un bug qui a conduit à la réduction du seuil de connectés simultanés, le problème est en cours de résolution et devrait donc être réglé sous peu, patience (quelques heures voire une journée à priori) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Salut les Man, Voial je viens de passer la barre des 50 messages et toujours pas accé au Chat Moi qui voulais venir vous faire coucou ..... Bah decu, Jah Bless les Ti-Mal et a bientot sur le Chat j'espere Je suis confu desolé c'est Good a bientot . Modifié janvier 7, 2013 par Bubble971 Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-amnezia 0 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 moii on m avait dit que fallait juste faire une présentation pour pouvoir accédé au chat et la donc il faudrait que j ai combien de message éxactemant pour accedé au chat merci de vos éscplication a bientot......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Hello love-amnezia ! Ce serait pas mal de prendre la peine de lire les réponses précédentes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoGooD 1 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Au fait, j'ai eu de la difficulté à trouver cette page pour savoir que le chat n'est pas accessible avant les 50 messages ... Si cela pouvait être mis de l'avant pour les prochains ce serait bien je pense, ou j'ai vraiment mal cherché ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumpf 2 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 pas cool ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
splifgadget 2 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 50 messages ? bon... c'est dommage. Sniff. Moi aussi j'ai eu un mal de chien à trouver cette page et des infos à propos du Tchat. Il serait bien de l'indiquer au moment de l'inscription ou dans l' email de validation de l'inscription... Mais ce n'est qu'une remarque. C.U. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité goliathe Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 En passant par une recherche google c'est assez rapide Qu'en est il des problèmes de ceux qui ont plus de 50 messages (exemple Bubble971 et autres) et qui n'arrivent toujours pas à avoir accès au chat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
natrus 1 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Je me posais justement cette question, merci d'y avoir repondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Salut, Qu'en est il des problèmes de ceux qui ont plus de 50 messages (exemple Bubble971 et autres) et qui n'arrivent toujours pas à avoir accès au chat ? Comme il a été dit plus haut, le nombre de personnes sur tchat est limité à 20 (il faut avoir au moins 50 messages à son actif pour avoir cet accès). Il y a des fois où il peut y avoir un bugg ou un serveur qui rame. Mais globalement, il n'y a pas réellement de soucis d'accès à déplorer. ++ Modifié mars 8, 2013 par ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
adele-flo 1 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 merci pour les infos et à la personne qui m'a dirigée ici bonne journée à vous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Salut, Au fait, j'ai eu de la difficulté à trouver cette page pour savoir que le chat n'est pas accessible avant les 50 messages ... Si cela pouvait être mis de l'avant pour les prochains ce serait bien je pense, ou j'ai vraiment mal cherché ? Le sujet de discussion en question se trouve épinglé dans cette même section, difficile de le mettre plus en avant De toute façon tant que vous n'avez pas le nombre requis de post vous n'avez pas le bouton donc je ne vois même pas comment vous pouvez chercher quelque chose que vous ne voyez pas ou dont vos êtes sensés ignorer l'existence ? Dans tous les cas se référer à ce topic -> https://www.cannaweed.com/topic/133727-groupes-rangs-et-permissions/ Sujet résolu et clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés