Sensigwad 0 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Bonjour & bienvenue a tout les cultivateurs débutants ou autres Voici mon premier JDC donc soyez indulgent Je vis aux antilles donc j'ai décidé d'acheter une lampe éco (cfl 250w superplant) pour ma croissance en 18/6 et pour mon passage en floraison de les déplacé en exterieur ESPACE CROISSANCE: -home box maison 1m20 / 1m20/ 1m60 -extracteur intracteur ventilo ect.. -CFL superplant 250w 8U ESPACE FLORAISON: -Mon jardin Antillais je débute ce jdc avec 1mois de retard donc je met directement les photos de mes petit bébés! C+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Bonjour @ toi, comme ce serait bon d'être aux antilles ces jours ci! Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcelpatoulacci 15 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 Bienvenue et bonne chance pour ce JDC! Petite question, quelle est la variété que tu fais pousser? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés