shermi 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 bonjour a tous voila j ai enfin fini ma seche ..... bon j ai récolter 54 gr de white rynos sur une plante en hydro one bud ...ses bien ou ses pas grand chose ?? ps: dommage pour les 4 autre qui etais male sur des graines feminiser de chez nirvana, en plus cetait la premier fois pour moi, merci a tout les cannaweedeur pour votre aide .... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 bien joué shermi 53g c très bon en One bud, tu as fait du bon boulot, tu pourrais pas nous faire une tite toff pour qu'on puisse voir ton résultat ? Merci, bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 17, 2005 Partager Posté(e) janvier 17, 2005 a bah oui une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) janvier 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2005 je vais essaier mais j ai plus de numerique Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 18, 2005 Partager Posté(e) janvier 18, 2005 Sans numerique ça va etre difficile je crois lol essais te taxer ça à des amis j'veus voir !!! j'plaisante tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) janvier 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2005 bon tampis ca sera pour la prochaine recolte...scry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés